Le « 89 » du monde arabe

Qu’on se le dise et qu’on se le répète : l’islam est un danger, oui. Et surtout qu’on se pose la question essentielle : l’islam est-il compatible avec la démocratie ?

On sait bien que ces peuplades du sud de la Méditerranée ne sont pas mûres pour la liberté, l’égalité, la fraternité. Nos politiques nous l’ont répété bien assez. Nous nous devons de les croire. Si nous, peuples évolués du nord avons mis deux siècles pur instaurer nos régimes démocratiques, il n’y a aucune raison pour que les nègres et les bougnoules s’inspirent de nos expériences et aillent plus vite  que nous .

Si nos gouvernements ont soutenu ces régimes qui s’écroulent aujourd’hui, c’était pour protéger ces braves indigènes de dangers dont ils n’ont évidemment pas conscience. De la même façon, si nous avons tué dans l’oeuf tous les mouvements d’émancipation des peuples d’Afrique tout au long du 20e siècle, c’était pour les protéger du communisme. Comme au Chili, en Argentine, au Salvador, j’en passe et des pires…. Et aujourd’hui au Honduras, qu’on passe sous silence.

En revanche, Solidarnosc et les prières géantes organisées par Lech Walesa à Gdansk, c’était bien.  Le rôle joué par le Vatican, c’était bien. Que les premières mesures prises par l’ancien métallurgiste des chantiers navals, une fois président de  Pologne, a été de supprimer le planning familial et d’interdire l’avortement, c’était bien, c’était bon, c’était blanc, européen, chrétien.

Les frères musulmans  en Egypte ont un rôle social ? Mon dieu quelle horreur ! Ils en profitent pour enrôler les égyptiens dans l’extrémisme religieux, c’est sûr !

Mère Theresa qui répétait inlassablement à chacun des orphelins en leur donnant la becquée : « n’oublie pas, c’est le christ qui te nourrit », ça c’était bien.

Que la social démocratie occidentale, et française en particulier ait pour origine les associations chrétiennes d’aide aux plus démunis, ça c’est bien.

Qu’il y ait des partis démocrates-chrétiens, chrétiens-démocrates dans la plupart des pays européens, c’est bien.

Toutes les mesures prises, les lois votées, les discours énoncés en France depuis 2002, ce n’est que du pain béni pour le bien-être du pays des droits de l’Homme.

Les lois liberticides comme LOPPSI2, ou encore la loi sur la presse en Hongrie, ce n ‘est que pour faire progresser la démocratie dans nos contrées.

Décidément, si la France est une démocratie, les Français ne sont pas des veaux, mais des cons. Et j’en fait partie, m….

Et sincèrement, si j’étais convaincu de l’existence d’une entité là-haut, entre les nuages et les étoiles, vous savez ce gros monsieur avec une barbe blanche qui nous dit ce qui est bien ou pas, alors je me convertirai à l’islam rien que pour créer un parti démocrate-musulman, ou bien musulmo-démocrate…

MAMammet

Et là je dis : pas en mon nom, non, non, non.

Ce gouvernement qui dirige la France NE ME REPRESENTE PAS !!

Publicités