20eme anniversaire

Vingt ans déjà… Il paraît qu’on se rappelle tous ce qu’on faisait le 11 septembre 2001. C’était un mardi. J’étais en Tunisie.

Le 3 mars 1991, je prenais le train pour l’Alpe d’Huez pour aller y travailler. J’achetai le journal à la gare pour y apprendre que la faucheuse avait fini par avoir raison de Gainsbourg-Gainsbarre.

A propos de 3

Je vous propose comme petit jeu de trouver le nombre de fois où le 3 et ses multiples apparaîssent dans le texte suivant :

Le 15/03 prochain je vais déménager sur le ponton nº3 du port olympique près avoir passé 15 mois au nº 4.

12 jours avant mon anniversaire, le jour de la Saint Habib 🙂 , le 27/03. 3 mois et 3 jours avant la saint Martial, le 30/06.

Je suis originaire de la ville de Troyes (…), l’indicatif téléphonique de la région étant le 3, évidemment qu’il faut ajouter au 33 pour la France.

Mes initiales MGB correspondent à Melchior, Gaspard et Balthazar, les 3 rois mages. C’est un peu capillotracté, mais je trouve ça plutôt amusant.



 

 

 

