Si vous êtes à la recherche des profils suivants, faites-moi un coucou….

Peintre en sentiments

Cosmonaute sous-marinier

Boucher kinésithérapeute

Chirurgien-chauffagiste

Chargé de piston

Chargé d’amertume

Juge de grande insistance

Conducteur de machine à café

Auteur-mécanicien

Boulanger-tapissier

Technicien de préface

Agent de surprise

Rentier-dézingueur

Ambulancier de réseau

Huissier de prestance

Expert en expertise

Chasseur de frime

Irresponsable en ressources humaines

Chauffeur-dentiste

Psychopédicure

Docteur en câlins

Danseur-livreur

Animateur en maçonnerie

Electropâtissier

Maître rien

Laveur de coeur, trèfle, pique…

Représentant en contrefaçons

Cette liste n’étant pas exhaustive, elle sera certainement appelée à s’agrandir 🙂

Et j’ai mis ma chaîne youtube en lien « mes vidéos », je suis en train de refaire les vidéos noeuds marins avec la lumière apalulienne.

