Jacques Chirac

mardi 29 novembre 1932

juillet 2008 – décembre 2008

TABLE DES MATIÈRES

  1. PRÉVISIONS GÉNÉRALES DE LA VIE
    1. Les 3 Cycles de votre vie
  2. ANNÉE PERSONNELLE
    1. Année personnelle
    2. Janvier
    3. Février
    4. Mars
    5. Avril
    6. Mai
    7. Juin
    8. Juillet
    9. Août
    10. Septembre
    11. Octobre
    12. Novembre
    13. Décembre

Vos prévisions numérologiques personnelles

Grâce à votre calendrier numérologique personnel, vous serez en mesure de connaître le type de situations auquel vous serez confronté pendant cette année. Ceci vous permettra de gérer votre calendrier professionnel, privé et sentimental selon vos spécificités propres. Vous devrez néanmoins adapter ou resituer ces prévisions dans le cadre personnel de votre vie afin d’en tirer un enseignement profitable. Il est également utile de resituer ces prévisions dans le contexte de votre Cycle de vie actuel, de votre Apogée et comprendre que les vibrations de vos Jours Personnels s’inscrivent dans celle de votre Mois Personnel qui lui-même s’inscrit dans votre Année personnelle. Comprenez que les vibrations décrites dans ces prévisions numérologiques vous informent sur le type d’événements que vous allez rencontrer (pour un marin : l’état de la mer, la direction du vent, le coefficient de marée, la carte des courants et la saison). Toutefois, c’est à vous de faire le lien avec votre univers personnel à partir de la description fournie. Il faut également savoir que ces prévisions de base données par la Numérologie ne constituent pas les seuls paramètres en jeu. Avec un peu de pratique, vous vous rendrez compte que les vibrations décrites sont bien réelles mais que l’impact de chacune d’elles peut être atténué ou au contraire renforcé par d’autres influences qui elles ne sont pas prévisibles à partir des informations classiques de la Numérologie. Il faudrait éventuellement recourir au Yi-King ou à la cartomancie (Tarot) pour obtenir plus d’indices. Ces influences « externes » sont constituées par des événements sortant de l’ordinaire et par le comportement que vous adopterez dans ces cas-là. Elles peuvent être de différentes nature : coup de foudre ou désordre sentimental, naissance ou deuil, accident, maladie, douleur, forte contrariété, imprévu, obstination malvenue, etc. Une fracture, par exemple, vous clouera au lit et vous vous empêchera certainement de faire la fameuse rencontre prévue dans votre calendrier numérologique à moins que ce soit l’infirmière ou le médecin qui vienne vous soigner. Une rupture sentimentale mal vécue peut avoir chez certaines personnes des effets prolongés qui vont alors occulter complètement les bonnes vibrations prévues les jours ou les mois suivants. Bien souvent l’impact d’une prévision sera lié à votre réaction. Votre comportement, bon ou mauvais, peut en augmenter l’écho ou au contraire vite l’étouffer ! Mais dans tous les cas ces vibrations existent et vous êtes baigné par leur influence. Globalement, le taux de prévisions vérifiées est de l’ordre de 75%. Notez que si votre calendrier numérologique parle d’une période exceptionnelle sur le plan professionnel mais que vous ne travaillez pas ou pas encore, alors évidemment vous ne serez pas concerné et vous n’en bénéficierez pas.

Faites usage de votre libre arbitre ! Vous êtes le capitaine de votre navire, c’est à vous de naviguer, si possible en vous aidant de votre calendrier numérologique afin d’avoir une idée des courants marins que vous rencontrerez. Utilisez cet excellent outil pour planifier au mieux vos invitations, vos sorties, vos rendez-vous professionnels mais aussi vos vacances. Vous n’êtes que limité par votre imagination. En cas d’heures « noires », le fait de se préparer psychologiquement rend la plupart du temps la situation beaucoup moins délicate. Essayez, vous verrez ! Avec un peu d’entraînement vous arriverez petit à petit à bien mieux maîtriser votre qualité de vie et votre destin.

Votre calendrier se compose d’une description de votre Année personnelle, suivie par vos Mois et vos Jours Personnels. Dans ceux-ci vous trouverez une bandelette dont les sigles décrivent heure par heure les périodes propices à l’action, aux démarches mais aussi les périodes plus délicates où vous devez veiller à ne pas vous emporter ni vous engager trop à la légère. Voici la signification des sigles horaires :

Période excellente pour entreprendre, démarcher et intervenir.
Bonne période pour les initiatives.
Prudence, tout ne marche pas comme prévu !
Tenez-vous en retrait, interventions inopportunes !

Le texte de vos prévisions journalières décrit l’ambiance, le climat dans lequel vous baignez. Lorsqu’il y a contradiction apparente entre la bandelette horaire et le texte descriptif, comprenez que le texte décrit un climat mais que les périodes horaires indiquent plutôt les opportunités d’action ou les heures requérant la prudence ou le calme. Dans un Mois Personnel vous ne pouvez vivre que 9 Jours Personnels différents, ce qui signifie qu’une vibration (liée à un Jour Personnel) peut se retrouver 3 ou 4 fois le même mois.

Les 3 Cycles de votre vie

La vie se trouve, en Numérologie, divisée en 3 Cycles (formatif, productif, moisson). Chacun correspond à la vibration d’un nombre particulier et donnera une orientation générale d’ordre plutôt psychologique pendant la période où il intervient. Un Cycle nous parle de nos goûts, de nos priorités ou centres d’intérêts. En quelque sorte de l’orientation de notre personnalité et de nos projets durant cette période. Ces goûts changent avec l’apparition d’un nouveau Cycle de vie. On considère que la vibration Yang (masculine) d’un Cycle est plus marquante pour un individu que celle de l’Apogée (Yin ou féminine) qui concerne non plus les idées mais le registre concret. Ces trois Cycles correspondent chacun à 365 lunaisons, c’est à dire 28 ans et 4 mois. Le 3e Cycle ou Cycle de la moisson durera jusqu’à la fin de la vie. Le passage d’un Cycle à l’autre se fait progressivement. Une certaine acclimatation est nécessaire. On peut dire qu’un Cycle ne s’installe vraiment qu’au début de l’année personnelle 1 la plus proche de ces 365 lunaisons. Le Cycle formatif (le 1er) correspond au nombre du mois de naissance réduit, le 2e Cycle dit productif, correspond au nombre réduit du jour de naissance, le Cycle de la moisson (3e), correspond au nombre réduit de l’année de naissance.

Vous êtes en Cycle de moisson 6. Une tranche de vie des plus favorables, riche en protection, harmonie et affection. De la sécurité, certes, mais aussi un certain nombre de charges qu’il vous faudra accepter avec compréhension. Au cours de ce Cycle vos centres d’intérêts iront vers l’esthétique ou les arts, les soins corporels, le bien-être et tout ce qui a trait à l’habitat, le confort, l’immobilier, la décoration. Sur le plan psychologique vos priorités seront la recherche d’harmonie (relationnelle et personnelle), la chaleur humaine, l’amour et la sensibilité. Vous serez disponible pour les autres, prêt à aider matériellement ou moralement. Vous aurez tendance à prendre plus de responsabilités et vous les assumerez. Il arrive aussi dans ce Cycle que ce soit les obligations qui viennent à vous. Tempérez cette tendance si vos épaules commencent à trop se charger. Cette capacité à assumer les responsabilités qui vous incombent et à faire régner l’harmonie autour de vous signera le succès de ce Cycle. En retour, vous recevrez respect et amour.

Cette période de votre vie aura également pour effet de solliciter votre sensibilité artistique si bien que des créations pourront voir le jour à votre grande satisfaction.

mardi 29 novembre 1932: Année 2008

Année personnelle

L’Année personnelle constitue l’un des courants majeurs auxquels vous serez confronté au cours de votre existence. La Numérologie calcule votre Année personnelle en additionnant (verticalement) votre jour et votre mois de naissance à l’année en cours. En réduisant cette somme, on obtient un nombre de 1 à 9. Chaque année est ainsi particularisée et il est intéressant de connaître cet élément de base pour comprendre la vibration dominante qui vous accompagnera tout au long de cette période afin d’en tirer le meilleur parti. Il faut néanmoins garder à l’esprit que vibration dominante ne signifie pas fatalité ou destin. L’explicatif décrit les courants que vous allez rencontrer et indique vos réactions probables face à ces influences. Le libre arbitre reste possible. Mais pour pouvoir prendre les décisions les plus judicieuses, autant en être informé à l’avance !

Les Années personnelles de valeur 1, 5 et 9 risquent de voir les plus grands changements de votre existence ; les années 4 et 8, les difficultés matérielles et financières les plus manifestes; quant aux grandes pertes (vol, procès, amis) elles pourraient avoir lieu pendant les années 7 et 8. Les vibrations annuelles 7 et 9 peuvent être liées à des périodes de tension intérieure et de trouble émotionnel. Les années 1, 3, 5 sont en général les plus positives. Les relations sentimentales bénéficient des vibrations des Années personnelles 2, 5 et 6. Enfin, vous vivrez sans doute mieux les années ayant une vibration identique ou compatible avec vos quatre principaux nombres (Élan spirituel, Expression, Moi Intime et Jour de Naissance).

Pour bien interpréter votre Année personnelle, il est judicieux d’en restituer le déroulement dans votre Cycle de vie actuel (orientations mentales) et votre Apogée (réalisations concrètes). Certains éléments mineurs tels que Maison Astrologique, Lettre de passage, Essence ou Transit peuvent compléter cette interprétation.

Vous avez une Année personnelle 5. Liberté, nouveauté, expansion.

Résumé : Pause liberté. Période très variée, généralement agréable. Charme et flirts. Année du court terme. Favorable aux finances, aux voyages, aux changements.

C’est l’année des plaisirs, du changement, de la liberté dans le but de vous épanouir mais aussi pour vous permettre d’apprendre à exercer votre libre arbitre. Le 5 symbolise en effet l’homme qui prend conscience de sa liberté, de ses possibilités et commence à s’en servir avec plus ou moins de sagesse. Cette période sera pleine de vie. Il peut y avoir de nombreux changements, des mutations, un éveil de votre personnalité, des voyages, quelques flirts ou rencontres mais aussi parfois des aventures plus inattendues. Si vous envisagiez un déménagement, une expansion de votre activité ou un déplacement à l’étranger, cette année est la bonne. S’il n’y a pas eu de changements significatifs en année 1, ils peuvent avoir lieu cette année. Ils seront d’ailleurs heureux pour peu que vous ayez vécu les quatre années précédentes positivement. Sinon il est temps d’adopter une attitude plus saine. Dans tous les cas, profitez-en pour rectifier tout ce qui vous pesait durant les quatre années précédentes.

Plan professionnel

C’est une année où de nouveaux horizons s’ouvriront à vous. Si les décisions sont prises avec soin, elles déboucheront sur un avenir profitable. Vous n’aurez qu’à faire preuve d’adaptation et montrer que vous avez des ressources. Cela ne devrait pas poser trop de problèmes puisque votre imagination, votre intuition et votre curiosité seront en verve cette année. Sans commettre l’erreur classique de la précipitation, tâchez de vous appuyer sur cette nouvelle ardeur qui vous aiguillonne cette année. Mettez à profit votre vivacité, votre mobilité accrue pour faire la différence avec vos concurrents, pour vous adapter plus rapidement aux imprévus. Ils seront nombreux cette année, en particulier si votre nombre clé est 2 ou 6. Oser semble être le mot-clé pendant cette période. Alors n’hésitez pas à prendre de nouvelles initiatives si cela éveille en vous un écho. Vous devriez avoir de la chance et vos finances seront probablement favorisées. Contrairement à l’année 4 où il fallait mettre en avant un tempérament de fourmi, une plus grande témérité sera désormais possible et vous pourrez développer votre activité. Il y aura sans doute plus de déplacements et de contacts que d’habitude. Toutefois, ne perdez pas de vue que toute mutation n’engendre pas forcément un succès. Le respect des règles élémentaires reste d’actualité si l’on veut mener à bien ses projets. Donc pas trop d’euphorie ni de précipitation, en particulier si votre clé vaut 2, 3, 7 et 9. Montrez-vous par trop versatile ou superficiel et vous le regretterez.

Plan sentimental

C’est l’année du court terme, du mouvement et de l’agrément. Vous vous sentirez poussé vers la recherche du plaisir sous toutes ses formes.

Feu la lenteur de l’an passé. La routine désormais vous agace. Vous avez envie de bouger, de vous sentir libre comme l’air. Un grand besoin de jouir du présent et de vous enrichir de quelques unes des merveilleuses expériences que peut offrir la vie. Douze mois de bon augure où les divertissements, l’amour et rayonnement personnel prendront, selon toute vraisemblance, une place plus importante pour vous. Pour certains, ce sera la saison des nouvelles aventures et des conquêtes -éphémères le plus souvent. L’année de la recherche sensuelle et sexuelle, l’année ou l’on aime séduire pour le plaisir de séduire. Une impulsion très forte peut ainsi vous pousser à fuir les situations que vous trouvez étouffantes, à vous battre contre ceux qui cherchent à vous limiter, à vous bloquer. Conseil à l’usage du conjoint : pour éviter l’envie de votre partenaire d’aller voir ailleurs, mettez en avant votre vivacité, votre fraîcheur et accentuez votre érotisme.

Tout le monde n’ayant pas un tempérament enclin à la légéreté, il faudra également prendre en compte la possibilité, en année 5, d’avoir à subir les abus d’autrui. Promesses non tenues, rencontre décevante, possessivité, farce, tromperie risquent de vous faire souffrir dans le domaine affectif et professionnel.

Variations selon votre nombre clé : jour naissance + mois naissance. Ex.: le 14 décembre donne une clé de 14 + 12 = 26, soit 8.

  • Clé 1 : Magnétisme, sensualité, fécondité. Vie affective versatile.
  • Clé 2 : Bonne période pour les couples. Si votre relation date de l’année dernière, méfiez-vous du piège de la vibration 5 qui peut vous pousser à faire des écarts ou à vous lasser subitement. Ne faites pas souffrir votre partenaire.
  • Clé 3 : Nombreuses rencontres pour les célibataires. Mais si vous envisagez une vie commune le parcours sera difficile au départ. Sélectionnez bien vos partenaires. Soyez sûr de la réciprocité des intentions. Les couples connaîtront une forte libido et vous aurez envie de consacrer du temps à votre partenaire.
  • Clé 4 : Beaucoup de passion et de sensualité.
  • Clé 5 : Une rencontre sérieuse, suivie éventuellement d’un mariage l’année suivante, est envisageable avant octobre. Méfiez-vous de votre sensualité un peu trop exacerbée qui pourrait vous amener à des choix imprudents. Pas d’excès. Par ailleurs bonne période pour les couples jusqu’à l’été.
  • Clé 6 : Les célibataires pourront se faire plaisir de manière mesurée mais sans se faire d’illusions. Les personnes vivant en couple seront romantiques.
  • Clé 7 : Harmonie pour les personnes en couple. Les célibataires bien dans leur peau auront une possibilité de rencontre durable et heureuse. Mais vous pourriez la gâcher ou la perturber par votre envie de liberté et de plaisirs faciles. Prenez vos responsabilités.
  • Clé 8 : Année sous le signe de la passion.
  • Clé 9 : Amour, passion et aventure pour les célibataires. Atmosphère un peu lourde pour les couples. Oxygénez-vous, sortez de la routine.

Le rythme de cette année sera soutenu. Cette vibration 5 va vous mettre en face d’expériences nouvelles et parfois de tentations. Vous pourrez user de votre liberté mais ne faites pas d’imprudence et en tous les cas essayez d’intégrer la leçon de ce que vous avez vécu. Les excès se payent soit immédiatement soit en année 7. Cette année peut être agréable et enrichissante sur bien des plans si on la conduit intelligemment.

Plan santé

Vous serez en forme cette année. Soyez prudent car il y a un risque de chocs ou d’accident si votre nombre clé est 3 ou 8. Ayez l’esprit à ce que vous faites. Gardez votre calme. Ne forcez pas musculairement. D’une manière générale prudence au niveau sexuel et au niveau de la consommation alimentaire où vous rechercherez le plaisir gustatif. Veillez à la qualité des aliments, ne consommez pas trop de sucres rapides.

Conseils supplémentaires

Il n’y a pas que votre insouciance qui posera problème. Méfiez-vous également de vos propres excès, de votre impatience et parfois même de votre irritabilité.

juillet 2008

Travail

Cette période sera gouvernée par une vibration favorisant à la fois la créativité et l’esprit d’initiative. Inspiration, élaboration d’activités nouvelles et même concrétisation (dès la fin du mois) seront les maître-mots de ce mois. Votre vivacité d’esprit et vos facilités pour mettre en oeuvre vos idées feront plaisir à voir. Vous aurez envie de vous lancer des défis. L’ambiance sera elle aussi stimulante et le travail vous paraîtra agréable.

Amour

Bonne entente pour les couples qui se trouvent sur la même longueur d’onde. Les célibataires pourront vivre des amitiés fortes ou rencontrer des personnes qui compléteront agréablement les aspects déjà très harmonieux de leur activité professionnelle. Toutefois, seul le court ou le moyen terme est ici favorisé. N’échafaudez pas de plan au-delà.

Santé

Bonne. Profitez-en pour soigner votre physique, régler les petits problèmes divers.

Finances

Vos finances devraient s’améliorer grâce à des rentrées d’argent. Si elles étaient déjà saines tant mieux. Vous pourrez favorablement réinvestir à partir du 7 jusqu’au milieu du mois.

mardi 1 juillet 2008 4/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée sans doute difficile. Les vibrations seront contrariantes et vous limiteront dans vos démarches, vos initiatives. Avec un tel climat, mieux vaut prendre du recul et s’abstenir de vouloir trop en faire. Contentez-vous de choses simples. Vous serez sans doute tenté par les apparences prometteuses mais sachez que la vibration de ce jour entrave l’aboutissement. Préférez les loisirs, le bonheur simple et oubliez ces tracas.

mercredi 2 juillet 2008 5/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vu les vibrations de ce jour, la meilleure stratégie consistera à mener de front plusieurs activités différentes. Le climat ambiant vous stimulera et si vous aimez l’activité, la vivacité ou la combativité, vous serez servi. La réussite sera de votre côté le matin mais la lutte sera nécessaire vers midi. La fin de journée sera marquée par une nouvelle vibration incitant davantage à voir les choses sous un angle philosophique et dépassionné par rapport à ce cycle dynamique et certainement enrichissant que vous venez de vivre. Vous aurez envie de vous « recentrer » sur vous-même, de réfléchir. Faites-le.

jeudi 3 juillet 2008 6/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée délicate ! Vous serez sollicité de toutes parts. On jouera sur votre sensibilité ou votre bonne volonté. Réfléchissez bien avant de promettre ou de vous engager dans de nouvelles responsabilités car vous accepterez sans doute trop vite. De plus les vibrations de ce jour sont défavorables au fait de se mêler des affaires d’autrui. Alors prudence ! Mieux vaut ne pas céder et demander un délai de réflexion pour avoir plus de clarté et d’autres conditions. En fait, ce n’est pas une journée favorable aux affaires importantes surtout l’après-midi où vous manquerez de lucidité. La soirée commencera avec une impression de surmenage et l’idéal serait de se détendre, de s’occuper de soi avant d’aller dormir (assez tôt de préférence).

vendredi 4 juillet 2008 7/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée forte et riche en imprévus. Il faudra improviser au mieux et ne pas établir un planning horaire trop rigide afin de pouvoir faire face aux changements. Restez serein, ne cherchez pas à refuser cette évolution des choses. Vous iriez au devant de nombreux problèmes. Au contraire, utilisez-la à votre avantage. L’après-midi risque d’être assez dure sur le plan matériel ou financier. Restez impassible, ne vous découragez pas. Evidemment, il vaut mieux éviter d’investir de l’argent ou de faire un achat dans ces conditions car vous le regretteriez ! Si vous avez su manoeuvrer correctement et rester calme, vous serez récompensé par une soirée agréable faite de compagnie et de tendresse. A ne pas négliger !

samedi 5 juillet 2008 8/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Si vous travaillez à bâtir un grand projet les vibrations de cette matinée vous donneront un élan important et peut-être décisif. Tâchez d’en profiter pour augmenter le nombre de vos appuis et vous renforcer. L’après-midi sera un peu moins facile et vous pourriez avoir des aspects contraignants ou embarrassants. Les apparences seront assez trompeuses. Il vaut mieux ne pas s’engager dans la nouveauté ni signer de contrats ou prendre de risques. Faites preuve d’un minimum de prudence en ne vous occupant que de ce que vous connaissez déjà. Ainsi tout ira bien !

dimanche 6 juillet 2008 9/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

La journée ne s’annonce pas très bonne sur le plan matériel. Il vaudrait mieux ne rien engager d’important ni investir d’argent. Sur le plan affectif, cette journée sera également difficile. Tensions, conflit, mise au point et rupture seront possibles. Mais rassurez-vous, tout évoluera en définitive positivement en particulier en soirée grâce à l’intervention d’une personne bienveillante et diplomate qui contribuera à une réconciliation ou à dissiper le malentendu. Sachez saisir cette main tendue ! Par ailleurs, bonne créativité ou sensibilité aujourd’hui.

lundi 7 juillet 2008 1/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Un moral au zénith vous accompagnera dès le réveil tout au long de cette journée plutôt favorisée. La providence sera de votre côté. A vous d’en tirer parti pour vous affirmer ou faire avancer vos projets. Soyez attentif aux opportunités.

mardi 8 juillet 2008 2/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour sont plutôt négatives. Vous serez sans doute de mauvaise humeur. Vous vous sentirez seul mais vous supporterez assez mal la présence des autres. Même votre intuition sera médiocre. Il est donc préférable de se tenir en retrait, d’éviter les tâches délicates en particulier les entretiens ou les démarches engageant votre avenir. Vous y verrez plus clair les prochains jours. Pour l’instant occupez-vous de votre santé, de votre forme et tâchez de prendre de la hauteur. Cela vous aidera à retrouver un peu le sourire.

mercredi 9 juillet 2008 3/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une ambiance positive pour la matinée. Beaucoup d’inspiration, des idées, une nouvelle stratégie et des initiatives heureuses. L’après-midi par contre, l’atmosphère sera assez lourde pour l’affectif. Attention à la mélancolie ou aux soufflés que vous pourriez monter dans votre tête ! C’est tout à fait inutile. La soirée, positive à nouveau, vous fera tout oublier : sortie, contact, dépenses et bonne humeur. Mais n’exagérez pas !

jeudi 10 juillet 2008 4/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée sans doute difficile. Les vibrations seront contrariantes et vous limiteront dans vos démarches, vos initiatives. Avec un tel climat, mieux vaut prendre du recul et s’abstenir de vouloir trop en faire. Contentez-vous de choses simples. Vous serez sans doute tenté par les apparences prometteuses mais sachez que la vibration de ce jour entrave l’aboutissement. Préférez les loisirs, le bonheur simple et oubliez ces tracas.

vendredi 11 juillet 2008 5/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vu les vibrations de ce jour, la meilleure stratégie consistera à mener de front plusieurs activités différentes. Le climat ambiant vous stimulera et si vous aimez l’activité, la vivacité ou la combativité, vous serez servi. La réussite sera de votre côté le matin mais la lutte sera nécessaire vers midi. La fin de journée sera marquée par une nouvelle vibration incitant davantage à voir les choses sous un angle philosophique et dépassionné par rapport à ce cycle dynamique et certainement enrichissant que vous venez de vivre. Vous aurez envie de vous « recentrer » sur vous-même, de réfléchir. Faites-le.

samedi 12 juillet 2008 6/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée délicate ! Vous serez sollicité de toutes parts. On jouera sur votre sensibilité ou votre bonne volonté. Réfléchissez bien avant de promettre ou de vous engager dans de nouvelles responsabilités car vous accepterez sans doute trop vite. De plus les vibrations de ce jour sont défavorables au fait de se mêler des affaires d’autrui. Alors prudence ! Mieux vaut ne pas céder et demander un délai de réflexion pour avoir plus de clarté et d’autres conditions. En fait, ce n’est pas une journée favorable aux affaires importantes surtout l’après-midi où vous manquerez de lucidité. La soirée commencera avec une impression de surmenage et l’idéal serait de se détendre, de s’occuper de soi avant d’aller dormir (assez tôt de préférence).

dimanche 13 juillet 2008 7/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée forte et riche en imprévus. Il faudra improviser au mieux et ne pas établir un planning horaire trop rigide afin de pouvoir faire face aux changements. Restez serein, ne cherchez pas à refuser cette évolution des choses. Vous iriez au devant de nombreux problèmes. Au contraire, utilisez-la à votre avantage. L’après-midi risque d’être assez dure sur le plan matériel ou financier. Restez impassible, ne vous découragez pas. Evidemment, il vaut mieux éviter d’investir de l’argent ou de faire un achat dans ces conditions car vous le regretteriez ! Si vous avez su manoeuvrer correctement et rester calme, vous serez récompensé par une soirée agréable faite de compagnie et de tendresse. A ne pas négliger !

lundi 14 juillet 2008 8/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Si vous travaillez à bâtir un grand projet les vibrations de cette matinée vous donneront un élan important et peut-être décisif. Tâchez d’en profiter pour augmenter le nombre de vos appuis et vous renforcer. L’après-midi sera un peu moins facile et vous pourriez avoir des aspects contraignants ou embarrassants. Les apparences seront assez trompeuses. Il vaut mieux ne pas s’engager dans la nouveauté ni signer de contrats ou prendre de risques. Faites preuve d’un minimum de prudence en ne vous occupant que de ce que vous connaissez déjà. Ainsi tout ira bien !

mardi 15 juillet 2008 9/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

La journée ne s’annonce pas très bonne sur le plan matériel. Il vaudrait mieux ne rien engager d’important ni investir d’argent. Sur le plan affectif, cette journée sera également difficile. Tensions, conflit, mise au point et rupture seront possibles. Mais rassurez-vous, tout évoluera en définitive positivement en particulier en soirée grâce à l’intervention d’une personne bienveillante et diplomate qui contribuera à une réconciliation ou à dissiper le malentendu. Sachez saisir cette main tendue ! Par ailleurs, bonne créativité ou sensibilité aujourd’hui.

mercredi 16 juillet 2008 1/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Un moral au zénith vous accompagnera dès le réveil tout au long de cette journée plutôt favorisée. La providence sera de votre côté. A vous d’en tirer parti pour vous affirmer ou faire avancer vos projets. Soyez attentif aux opportunités.

jeudi 17 juillet 2008 2/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour sont plutôt négatives. Vous serez sans doute de mauvaise humeur. Vous vous sentirez seul mais vous supporterez assez mal la présence des autres. Même votre intuition sera médiocre. Il est donc préférable de se tenir en retrait, d’éviter les tâches délicates en particulier les entretiens ou les démarches engageant votre avenir. Vous y verrez plus clair les prochains jours. Pour l’instant occupez-vous de votre santé, de votre forme et tâchez de prendre de la hauteur. Cela vous aidera à retrouver un peu le sourire.

vendredi 18 juillet 2008 3/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une ambiance positive pour la matinée. Beaucoup d’inspiration, des idées, une nouvelle stratégie et des initiatives heureuses. L’après-midi par contre, l’atmosphère sera assez lourde pour l’affectif. Attention à la mélancolie ou aux soufflés que vous pourriez monter dans votre tête ! C’est tout à fait inutile. La soirée, positive à nouveau, vous fera tout oublier : sortie, contact, dépenses et bonne humeur. Mais n’exagérez pas !

samedi 19 juillet 2008 4/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée sans doute difficile. Les vibrations seront contrariantes et vous limiteront dans vos démarches, vos initiatives. Avec un tel climat, mieux vaut prendre du recul et s’abstenir de vouloir trop en faire. Contentez-vous de choses simples. Vous serez sans doute tenté par les apparences prometteuses mais sachez que la vibration de ce jour entrave l’aboutissement. Préférez les loisirs, le bonheur simple et oubliez ces tracas.

dimanche 20 juillet 2008 5/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vu les vibrations de ce jour, la meilleure stratégie consistera à mener de front plusieurs activités différentes. Le climat ambiant vous stimulera et si vous aimez l’activité, la vivacité ou la combativité, vous serez servi. La réussite sera de votre côté le matin mais la lutte sera nécessaire vers midi. La fin de journée sera marquée par une nouvelle vibration incitant davantage à voir les choses sous un angle philosophique et dépassionné par rapport à ce cycle dynamique et certainement enrichissant que vous venez de vivre. Vous aurez envie de vous « recentrer » sur vous-même, de réfléchir. Faites-le.

lundi 21 juillet 2008 6/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée délicate ! Vous serez sollicité de toutes parts. On jouera sur votre sensibilité ou votre bonne volonté. Réfléchissez bien avant de promettre ou de vous engager dans de nouvelles responsabilités car vous accepterez sans doute trop vite. De plus les vibrations de ce jour sont défavorables au fait de se mêler des affaires d’autrui. Alors prudence ! Mieux vaut ne pas céder et demander un délai de réflexion pour avoir plus de clarté et d’autres conditions. En fait, ce n’est pas une journée favorable aux affaires importantes surtout l’après-midi où vous manquerez de lucidité. La soirée commencera avec une impression de surmenage et l’idéal serait de se détendre, de s’occuper de soi avant d’aller dormir (assez tôt de préférence).

mardi 22 juillet 2008 7/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée forte et riche en imprévus. Il faudra improviser au mieux et ne pas établir un planning horaire trop rigide afin de pouvoir faire face aux changements. Restez serein, ne cherchez pas à refuser cette évolution des choses. Vous iriez au devant de nombreux problèmes. Au contraire, utilisez-la à votre avantage. L’après-midi risque d’être assez dure sur le plan matériel ou financier. Restez impassible, ne vous découragez pas. Evidemment, il vaut mieux éviter d’investir de l’argent ou de faire un achat dans ces conditions car vous le regretteriez ! Si vous avez su manoeuvrer correctement et rester calme, vous serez récompensé par une soirée agréable faite de compagnie et de tendresse. A ne pas négliger !

mercredi 23 juillet 2008 8/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Si vous travaillez à bâtir un grand projet les vibrations de cette matinée vous donneront un élan important et peut-être décisif. Tâchez d’en profiter pour augmenter le nombre de vos appuis et vous renforcer. L’après-midi sera un peu moins facile et vous pourriez avoir des aspects contraignants ou embarrassants. Les apparences seront assez trompeuses. Il vaut mieux ne pas s’engager dans la nouveauté ni signer de contrats ou prendre de risques. Faites preuve d’un minimum de prudence en ne vous occupant que de ce que vous connaissez déjà. Ainsi tout ira bien !

jeudi 24 juillet 2008 9/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

La journée ne s’annonce pas très bonne sur le plan matériel. Il vaudrait mieux ne rien engager d’important ni investir d’argent. Sur le plan affectif, cette journée sera également difficile. Tensions, conflit, mise au point et rupture seront possibles. Mais rassurez-vous, tout évoluera en définitive positivement en particulier en soirée grâce à l’intervention d’une personne bienveillante et diplomate qui contribuera à une réconciliation ou à dissiper le malentendu. Sachez saisir cette main tendue ! Par ailleurs, bonne créativité ou sensibilité aujourd’hui.

vendredi 25 juillet 2008 1/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Un moral au zénith vous accompagnera dès le réveil tout au long de cette journée plutôt favorisée. La providence sera de votre côté. A vous d’en tirer parti pour vous affirmer ou faire avancer vos projets. Soyez attentif aux opportunités.

samedi 26 juillet 2008 2/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour sont plutôt négatives. Vous serez sans doute de mauvaise humeur. Vous vous sentirez seul mais vous supporterez assez mal la présence des autres. Même votre intuition sera médiocre. Il est donc préférable de se tenir en retrait, d’éviter les tâches délicates en particulier les entretiens ou les démarches engageant votre avenir. Vous y verrez plus clair les prochains jours. Pour l’instant occupez-vous de votre santé, de votre forme et tâchez de prendre de la hauteur. Cela vous aidera à retrouver un peu le sourire.

dimanche 27 juillet 2008 3/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une ambiance positive pour la matinée. Beaucoup d’inspiration, des idées, une nouvelle stratégie et des initiatives heureuses. L’après-midi par contre, l’atmosphère sera assez lourde pour l’affectif. Attention à la mélancolie ou aux soufflés que vous pourriez monter dans votre tête ! C’est tout à fait inutile. La soirée, positive à nouveau, vous fera tout oublier : sortie, contact, dépenses et bonne humeur. Mais n’exagérez pas !

lundi 28 juillet 2008 4/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée sans doute difficile. Les vibrations seront contrariantes et vous limiteront dans vos démarches, vos initiatives. Avec un tel climat, mieux vaut prendre du recul et s’abstenir de vouloir trop en faire. Contentez-vous de choses simples. Vous serez sans doute tenté par les apparences prometteuses mais sachez que la vibration de ce jour entrave l’aboutissement. Préférez les loisirs, le bonheur simple et oubliez ces tracas.

mardi 29 juillet 2008 5/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vu les vibrations de ce jour, la meilleure stratégie consistera à mener de front plusieurs activités différentes. Le climat ambiant vous stimulera et si vous aimez l’activité, la vivacité ou la combativité, vous serez servi. La réussite sera de votre côté le matin mais la lutte sera nécessaire vers midi. La fin de journée sera marquée par une nouvelle vibration incitant davantage à voir les choses sous un angle philosophique et dépassionné par rapport à ce cycle dynamique et certainement enrichissant que vous venez de vivre. Vous aurez envie de vous « recentrer » sur vous-même, de réfléchir. Faites-le.

mercredi 30 juillet 2008 6/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée délicate ! Vous serez sollicité de toutes parts. On jouera sur votre sensibilité ou votre bonne volonté. Réfléchissez bien avant de promettre ou de vous engager dans de nouvelles responsabilités car vous accepterez sans doute trop vite. De plus les vibrations de ce jour sont défavorables au fait de se mêler des affaires d’autrui. Alors prudence ! Mieux vaut ne pas céder et demander un délai de réflexion pour avoir plus de clarté et d’autres conditions. En fait, ce n’est pas une journée favorable aux affaires importantes surtout l’après-midi où vous manquerez de lucidité. La soirée commencera avec une impression de surmenage et l’idéal serait de se détendre, de s’occuper de soi avant d’aller dormir (assez tôt de préférence).

jeudi 31 juillet 2008 7/3

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée forte et riche en imprévus. Il faudra improviser au mieux et ne pas établir un planning horaire trop rigide afin de pouvoir faire face aux changements. Restez serein, ne cherchez pas à refuser cette évolution des choses. Vous iriez au devant de nombreux problèmes. Au contraire, utilisez-la à votre avantage. L’après-midi risque d’être assez dure sur le plan matériel ou financier. Restez impassible, ne vous découragez pas. Evidemment, il vaut mieux éviter d’investir de l’argent ou de faire un achat dans ces conditions car vous le regretteriez ! Si vous avez su manoeuvrer correctement et rester calme, vous serez récompensé par une soirée agréable faite de compagnie et de tendresse. A ne pas négliger !

août 2008

Travail

Très bonnes perspectives professionnelles lors de la première quinzaine. Cela vous permettra d’élargir votre horizon si vous le désirez ou de renforcer votre position actuelle. Faites les choses avant le 14 car la deuxième quinzaine s’annonce moins bien. Retards et contrariétés. Des efforts pour inverser le processus ne serviraient pas à grand-chose. Ménagez-vous en vue du mois prochain.

Amour

Seule la fin du mois sera vraiment favorable. Avant, une certaine solitude ou des interrogations.

Santé

Des ennuis de santé et une importante fatigue sont également prévisibles ce mois-ci. De ce fait, n’attendez pas la dernière minute pour vous soigner ou consulter un spécialiste. Si vous ne prenez pas les devants en ayant recours aux médecines douces, à la détente et en respectant mieux vos rythmes biologiques, la troisième semaine pourrait bien constituer le creux de la vague.

Finances

Seule la première quinzaine sera très favorable pour augmenter vos gains (consulter le calendrier journalier). Par la suite, mieux vaut ne pas s’engager ni investir. Patientez, détendez-vous cela vous mettra dans de meilleures dispositions pour le mois prochain.

vendredi 1 août 2008 5/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée marquée par l’appel du large. Vous vous sentirez insouciant, audacieux comme si vous étiez sous protection. Vous aurez envie de vivre à 100% (prudence tout de même). Vos aspirations iront aux grands espaces, aux voyages, à la liberté, la nouveauté. L’étiquette, la pression sociale ne vous touchera plus autant. La matinée sera favorable aux affaires et aux déplacements mais l’après-midi il vaudrait mieux réfréner quelque peu cette soif de liberté car les obligations (affective ou familiales semble-t-il) vont surgir de plus en plus au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de la fin de soirée. Cette journée pourrait s’avérer intéressante pour votre avenir pour peu que vous n’hésitiez pas à aller au devant des autres.

samedi 2 août 2008 6/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour vous rendront sans doute amoureux ou en tout cas très sensible à l’affectif, au charme. Le monde du travail et ses contraintes matérialistes vous semblera anachronique même si vous ne perdrez pas votre bon sens. Bizarrement vous aurez envie d’exprimer vos sentiments mais un peu de mal à oser le faire. Vous éprouverez des difficultés à communiquer, à partager vos élans sentimentaux particulièrement l’après-midi où il faudra éviter de s’engager, de trop parler ou d’essayer de forcer les événements ! Sinon bêtises fort probables aussi bien pour vos activités professionnelles que pour vos affaires de coeur. Contentez-vous d’agir le matin ou en soirée mais sans trop insister. S’il n’y a pas d’accrocs, cette journée sera celle du bonheur et vous en ressentirez les effets plusieurs jours.

dimanche 3 août 2008 7/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour favoriseront la recherche de vérité et indirectement de bonheur. Vous serez attiré par la réflexion, l’analyse, l’écoute. La matinée sera plutôt favorable au partage d’idées, aux discussions, aux relations intenses. L’après-midi et le soir le besoin d’isolement, de tranquillité se fera davantage sentir. Tout ce qui sera superficiel ou bruyant vous fera fuir. En définitive, la journée sera réussie et très bénéfique pour votre équilibre intérieur si vous savez vous tenir un peu en retrait de l’agitation quotidienne et de ses éventuelles contrariétés.

lundi 4 août 2008 8/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée excellente pour ceux dont les activités concernent les secteurs artistiques ou créatifs. Une journée qui favorisera l’harmonie, le succès, la renommée. Vos atouts seront une imagination très fertile (le matin et en soirée) ainsi qu’un indéniable rayonnement qui vous procurera de l’ascendant sur autrui. Si vous savez en plus garder le tact et la souplesse nécessaire vous arriverez à convaincre ou influencer les gens autour de vous. Utilisez ces facilités de communication honnêtement et surtout évitez de devenir trop dur ou intolérant car le charme s’envolerait. Pour profiter au mieux des bons aspects de cette journée évitez de vous disperser ou de rêvasser. Concentrez-vous sur une activité importante avec souplesse et détermination, vous serez surpris des résultats positifs. Seule l’après-midi sera un peu délicate du fait de la succession rapide des événements.

mardi 5 août 2008 9/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

C’est la journée idéale pour conclure les affaires familiales ou administratives qui étaient en cours. Si vous pouvez enfin vous dégager de ces obligations un peu pesantes, vous aurez l’esprit libre pour envisager de nouveaux projets qui aboutiront certainement dans l’avenir. En soirée, vous aurez sans doute envie de vous évader, de changer d’horizon et de partager votre enthousiasme avec ceux que vous aimez. Cette journée sera positive pour vos affaires matérielles à condition toutefois de s’abstenir d’acheter ou d’investir !

mercredi 6 août 2008 1/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée magnifique où vous rayonnerez et dynamiserez votre entourage. Enthousiasme communicatif, chaleur humaine, ambitions nouvelles et même euphorie caractériseront le climat de ce jour. Il serait dommage de ne pas en profiter pour marquer des points, formuler des demandes ou lancer de nouveaux projets.

jeudi 7 août 2008 2/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une forte inspiration vous accompagnera aujourd’hui. Vous aurez l’esprit vif et une grande lucidité si bien que vous pourrez saisir des opportunités, spécialement l’après-midi. Votre élan et votre intuition seront des atouts précieux qui vous aideront à surmonter tous les obstacles éventuels. Il vous est conseillé d’agir de façon honnête et désintéressée pour éviter les revers de fortune en fin de journée surtout que la soirée s’annonce bien plus délicate (prudence nécessaire). La période la plus propice à l’aspect affectif ou relationnel sera la matinée.

vendredi 8 août 2008 3/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une matinée placée sous le signe des contrariétés, de l’insatisfaction. Découragement probable. Soyez prudent, évitez les déplacements ou les actions présentant des risques. Dès midi des vibrations positives embelliront le reste de votre journée. Mais ne les gâchez pas en vous attardant sur les problèmes ou frottements de la matinée. Vous constaterez un élan de sympathie et d’attention à votre égard. Profitez de ces bons aspects et de cette reconnaissance un peu inhabituelle pour marquer des points, solliciter des appuis et mettre en valeur vos projets, votre image.

samedi 9 août 2008 4/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée très délicate. Les vibrations sont telles que tout stagnera, les événements comme vos entreprises. Rien n’aboutira, même pas vos entretiens. Avec une ambiance pareille mieux vaut réfléchir à deux fois avant d’engager une affaire importante car vous manqueriez de moyens et ne pourriez sans doute pas respecter vos engagements. Vu l’ambiance monotone et studieuse de la soirée il serait plus judicieux de vous consacrer calmement au rangement et à vos obligations (de tout ordre).

dimanche 10 août 2008 5/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée marquée par l’appel du large. Vous vous sentirez insouciant, audacieux comme si vous étiez sous protection. Vous aurez envie de vivre à 100% (prudence tout de même). Vos aspirations iront aux grands espaces, aux voyages, à la liberté, la nouveauté. L’étiquette, la pression sociale ne vous touchera plus autant. La matinée sera favorable aux affaires et aux déplacements mais l’après-midi il vaudrait mieux réfréner quelque peu cette soif de liberté car les obligations (affective ou familiales semble-t-il) vont surgir de plus en plus au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de la fin de soirée. Cette journée pourrait s’avérer intéressante pour votre avenir pour peu que vous n’hésitiez pas à aller au devant des autres.

lundi 11 août 2008 6/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour vous rendront sans doute amoureux ou en tout cas très sensible à l’affectif, au charme. Le monde du travail et ses contraintes matérialistes vous semblera anachronique même si vous ne perdrez pas votre bon sens. Bizarrement vous aurez envie d’exprimer vos sentiments mais un peu de mal à oser le faire. Vous éprouverez des difficultés à communiquer, à partager vos élans sentimentaux particulièrement l’après-midi où il faudra éviter de s’engager, de trop parler ou d’essayer de forcer les événements ! Sinon bêtises fort probables aussi bien pour vos activités professionnelles que pour vos affaires de coeur. Contentez-vous d’agir le matin ou en soirée mais sans trop insister. S’il n’y a pas d’accrocs, cette journée sera celle du bonheur et vous en ressentirez les effets plusieurs jours.

mardi 12 août 2008 7/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour favoriseront la recherche de vérité et indirectement de bonheur. Vous serez attiré par la réflexion, l’analyse, l’écoute. La matinée sera plutôt favorable au partage d’idées, aux discussions, aux relations intenses. L’après-midi et le soir le besoin d’isolement, de tranquillité se fera davantage sentir. Tout ce qui sera superficiel ou bruyant vous fera fuir. En définitive, la journée sera réussie et très bénéfique pour votre équilibre intérieur si vous savez vous tenir un peu en retrait de l’agitation quotidienne et de ses éventuelles contrariétés.

mercredi 13 août 2008 8/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée excellente pour ceux dont les activités concernent les secteurs artistiques ou créatifs. Une journée qui favorisera l’harmonie, le succès, la renommée. Vos atouts seront une imagination très fertile (le matin et en soirée) ainsi qu’un indéniable rayonnement qui vous procurera de l’ascendant sur autrui. Si vous savez en plus garder le tact et la souplesse nécessaire vous arriverez à convaincre ou influencer les gens autour de vous. Utilisez ces facilités de communication honnêtement et surtout évitez de devenir trop dur ou intolérant car le charme s’envolerait. Pour profiter au mieux des bons aspects de cette journée évitez de vous disperser ou de rêvasser. Concentrez-vous sur une activité importante avec souplesse et détermination, vous serez surpris des résultats positifs. Seule l’après-midi sera un peu délicate du fait de la succession rapide des événements.

jeudi 14 août 2008 9/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

C’est la journée idéale pour conclure les affaires familiales ou administratives qui étaient en cours. Si vous pouvez enfin vous dégager de ces obligations un peu pesantes, vous aurez l’esprit libre pour envisager de nouveaux projets qui aboutiront certainement dans l’avenir. En soirée, vous aurez sans doute envie de vous évader, de changer d’horizon et de partager votre enthousiasme avec ceux que vous aimez. Cette journée sera positive pour vos affaires matérielles à condition toutefois de s’abstenir d’acheter ou d’investir !

vendredi 15 août 2008 1/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée magnifique où vous rayonnerez et dynamiserez votre entourage. Enthousiasme communicatif, chaleur humaine, ambitions nouvelles et même euphorie caractériseront le climat de ce jour. Il serait dommage de ne pas en profiter pour marquer des points, formuler des demandes ou lancer de nouveaux projets.

samedi 16 août 2008 2/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une forte inspiration vous accompagnera aujourd’hui. Vous aurez l’esprit vif et une grande lucidité si bien que vous pourrez saisir des opportunités, spécialement l’après-midi. Votre élan et votre intuition seront des atouts précieux qui vous aideront à surmonter tous les obstacles éventuels. Il vous est conseillé d’agir de façon honnête et désintéressée pour éviter les revers de fortune en fin de journée surtout que la soirée s’annonce bien plus délicate (prudence nécessaire). La période la plus propice à l’aspect affectif ou relationnel sera la matinée.

dimanche 17 août 2008 3/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une matinée placée sous le signe des contrariétés, de l’insatisfaction. Découragement probable. Soyez prudent, évitez les déplacements ou les actions présentant des risques. Dès midi des vibrations positives embelliront le reste de votre journée. Mais ne les gâchez pas en vous attardant sur les problèmes ou frottements de la matinée. Vous constaterez un élan de sympathie et d’attention à votre égard. Profitez de ces bons aspects et de cette reconnaissance un peu inhabituelle pour marquer des points, solliciter des appuis et mettre en valeur vos projets, votre image.

lundi 18 août 2008 4/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée très délicate. Les vibrations sont telles que tout stagnera, les événements comme vos entreprises. Rien n’aboutira, même pas vos entretiens. Avec une ambiance pareille mieux vaut réfléchir à deux fois avant d’engager une affaire importante car vous manqueriez de moyens et ne pourriez sans doute pas respecter vos engagements. Vu l’ambiance monotone et studieuse de la soirée il serait plus judicieux de vous consacrer calmement au rangement et à vos obligations (de tout ordre).

mardi 19 août 2008 5/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée marquée par l’appel du large. Vous vous sentirez insouciant, audacieux comme si vous étiez sous protection. Vous aurez envie de vivre à 100% (prudence tout de même). Vos aspirations iront aux grands espaces, aux voyages, à la liberté, la nouveauté. L’étiquette, la pression sociale ne vous touchera plus autant. La matinée sera favorable aux affaires et aux déplacements mais l’après-midi il vaudrait mieux réfréner quelque peu cette soif de liberté car les obligations (affective ou familiales semble-t-il) vont surgir de plus en plus au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de la fin de soirée. Cette journée pourrait s’avérer intéressante pour votre avenir pour peu que vous n’hésitiez pas à aller au devant des autres.

mercredi 20 août 2008 6/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour vous rendront sans doute amoureux ou en tout cas très sensible à l’affectif, au charme. Le monde du travail et ses contraintes matérialistes vous semblera anachronique même si vous ne perdrez pas votre bon sens. Bizarrement vous aurez envie d’exprimer vos sentiments mais un peu de mal à oser le faire. Vous éprouverez des difficultés à communiquer, à partager vos élans sentimentaux particulièrement l’après-midi où il faudra éviter de s’engager, de trop parler ou d’essayer de forcer les événements ! Sinon bêtises fort probables aussi bien pour vos activités professionnelles que pour vos affaires de coeur. Contentez-vous d’agir le matin ou en soirée mais sans trop insister. S’il n’y a pas d’accrocs, cette journée sera celle du bonheur et vous en ressentirez les effets plusieurs jours.

jeudi 21 août 2008 7/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour favoriseront la recherche de vérité et indirectement de bonheur. Vous serez attiré par la réflexion, l’analyse, l’écoute. La matinée sera plutôt favorable au partage d’idées, aux discussions, aux relations intenses. L’après-midi et le soir le besoin d’isolement, de tranquillité se fera davantage sentir. Tout ce qui sera superficiel ou bruyant vous fera fuir. En définitive, la journée sera réussie et très bénéfique pour votre équilibre intérieur si vous savez vous tenir un peu en retrait de l’agitation quotidienne et de ses éventuelles contrariétés.

vendredi 22 août 2008 8/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée excellente pour ceux dont les activités concernent les secteurs artistiques ou créatifs. Une journée qui favorisera l’harmonie, le succès, la renommée. Vos atouts seront une imagination très fertile (le matin et en soirée) ainsi qu’un indéniable rayonnement qui vous procurera de l’ascendant sur autrui. Si vous savez en plus garder le tact et la souplesse nécessaire vous arriverez à convaincre ou influencer les gens autour de vous. Utilisez ces facilités de communication honnêtement et surtout évitez de devenir trop dur ou intolérant car le charme s’envolerait. Pour profiter au mieux des bons aspects de cette journée évitez de vous disperser ou de rêvasser. Concentrez-vous sur une activité importante avec souplesse et détermination, vous serez surpris des résultats positifs. Seule l’après-midi sera un peu délicate du fait de la succession rapide des événements.

samedi 23 août 2008 9/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

C’est la journée idéale pour conclure les affaires familiales ou administratives qui étaient en cours. Si vous pouvez enfin vous dégager de ces obligations un peu pesantes, vous aurez l’esprit libre pour envisager de nouveaux projets qui aboutiront certainement dans l’avenir. En soirée, vous aurez sans doute envie de vous évader, de changer d’horizon et de partager votre enthousiasme avec ceux que vous aimez. Cette journée sera positive pour vos affaires matérielles à condition toutefois de s’abstenir d’acheter ou d’investir !

dimanche 24 août 2008 1/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée magnifique où vous rayonnerez et dynamiserez votre entourage. Enthousiasme communicatif, chaleur humaine, ambitions nouvelles et même euphorie caractériseront le climat de ce jour. Il serait dommage de ne pas en profiter pour marquer des points, formuler des demandes ou lancer de nouveaux projets.

lundi 25 août 2008 2/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une forte inspiration vous accompagnera aujourd’hui. Vous aurez l’esprit vif et une grande lucidité si bien que vous pourrez saisir des opportunités, spécialement l’après-midi. Votre élan et votre intuition seront des atouts précieux qui vous aideront à surmonter tous les obstacles éventuels. Il vous est conseillé d’agir de façon honnête et désintéressée pour éviter les revers de fortune en fin de journée surtout que la soirée s’annonce bien plus délicate (prudence nécessaire). La période la plus propice à l’aspect affectif ou relationnel sera la matinée.

mardi 26 août 2008 3/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une matinée placée sous le signe des contrariétés, de l’insatisfaction. Découragement probable. Soyez prudent, évitez les déplacements ou les actions présentant des risques. Dès midi des vibrations positives embelliront le reste de votre journée. Mais ne les gâchez pas en vous attardant sur les problèmes ou frottements de la matinée. Vous constaterez un élan de sympathie et d’attention à votre égard. Profitez de ces bons aspects et de cette reconnaissance un peu inhabituelle pour marquer des points, solliciter des appuis et mettre en valeur vos projets, votre image.

mercredi 27 août 2008 4/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée très délicate. Les vibrations sont telles que tout stagnera, les événements comme vos entreprises. Rien n’aboutira, même pas vos entretiens. Avec une ambiance pareille mieux vaut réfléchir à deux fois avant d’engager une affaire importante car vous manqueriez de moyens et ne pourriez sans doute pas respecter vos engagements. Vu l’ambiance monotone et studieuse de la soirée il serait plus judicieux de vous consacrer calmement au rangement et à vos obligations (de tout ordre).

jeudi 28 août 2008 5/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée marquée par l’appel du large. Vous vous sentirez insouciant, audacieux comme si vous étiez sous protection. Vous aurez envie de vivre à 100% (prudence tout de même). Vos aspirations iront aux grands espaces, aux voyages, à la liberté, la nouveauté. L’étiquette, la pression sociale ne vous touchera plus autant. La matinée sera favorable aux affaires et aux déplacements mais l’après-midi il vaudrait mieux réfréner quelque peu cette soif de liberté car les obligations (affective ou familiales semble-t-il) vont surgir de plus en plus au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de la fin de soirée. Cette journée pourrait s’avérer intéressante pour votre avenir pour peu que vous n’hésitiez pas à aller au devant des autres.

vendredi 29 août 2008 6/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour vous rendront sans doute amoureux ou en tout cas très sensible à l’affectif, au charme. Le monde du travail et ses contraintes matérialistes vous semblera anachronique même si vous ne perdrez pas votre bon sens. Bizarrement vous aurez envie d’exprimer vos sentiments mais un peu de mal à oser le faire. Vous éprouverez des difficultés à communiquer, à partager vos élans sentimentaux particulièrement l’après-midi où il faudra éviter de s’engager, de trop parler ou d’essayer de forcer les événements ! Sinon bêtises fort probables aussi bien pour vos activités professionnelles que pour vos affaires de coeur. Contentez-vous d’agir le matin ou en soirée mais sans trop insister. S’il n’y a pas d’accrocs, cette journée sera celle du bonheur et vous en ressentirez les effets plusieurs jours.

samedi 30 août 2008 7/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour favoriseront la recherche de vérité et indirectement de bonheur. Vous serez attiré par la réflexion, l’analyse, l’écoute. La matinée sera plutôt favorable au partage d’idées, aux discussions, aux relations intenses. L’après-midi et le soir le besoin d’isolement, de tranquillité se fera davantage sentir. Tout ce qui sera superficiel ou bruyant vous fera fuir. En définitive, la journée sera réussie et très bénéfique pour votre équilibre intérieur si vous savez vous tenir un peu en retrait de l’agitation quotidienne et de ses éventuelles contrariétés.

dimanche 31 août 2008 8/4

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée excellente pour ceux dont les activités concernent les secteurs artistiques ou créatifs. Une journée qui favorisera l’harmonie, le succès, la renommée. Vos atouts seront une imagination très fertile (le matin et en soirée) ainsi qu’un indéniable rayonnement qui vous procurera de l’ascendant sur autrui. Si vous savez en plus garder le tact et la souplesse nécessaire vous arriverez à convaincre ou influencer les gens autour de vous. Utilisez ces facilités de communication honnêtement et surtout évitez de devenir trop dur ou intolérant car le charme s’envolerait. Pour profiter au mieux des bons aspects de cette journée évitez de vous disperser ou de rêvasser. Concentrez-vous sur une activité importante avec souplesse et détermination, vous serez surpris des résultats positifs. Seule l’après-midi sera un peu délicate du fait de la succession rapide des événements.

septembre 2008

Travail

Dynamisme, surcroît de créativité et sens aigu de l’innovation vous stimuleront ce mois-ci. N’hésitez pas à entreprendre car tout ira bien et vous éprouverez un sentiment légitime de plénitude.

Amour

La passion donnera le ton à cette période. Quelques touches de séduction, de l’agrément, un brin de fantaisie et pour certains un esprit de conquête. Mais sans jamais vous prendre trop au sérieux car vous continuez d’accorder de la valeur aux liens amicaux et affectifs plus profonds.

Santé

Un tonus étonnant tout au long de la première quinzaine. Sportifs à vos marques… Les autres profiteront d’escapades au grand air pour recharger leur organisme.

Finances

La première quinzaine est favorable à l’élaboration d’une bonne stratégie financière. N’investissez pas ce mois-ci à moins que ce soit la suite logique de ce que vous avez entrepris dans une période positive des mois passés. Attention à ne pas céder à de subites envies de dépenses. Vous les regretteriez !

lundi 1 septembre 2008 6/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vous bénéficierez d’une matinée providentielle pour vos affaires de coeur. La communication et le partage amoureux se fera parfaitement. C’est le moment de marquer des points, d’agir intelligemment et sincèrement avant que ces vibrations favorables ne s’estompent et que la situation ne devienne confuse. En effet, l’après-midi sera nettement moins idyllique pour l’affectif et il vaudra mieux ne pas trop parler. Contentez-vous d’un minimum et de quelques sourires car des dérapages sont possibles. Par contre sur le plan professionnel le cycle est inverse et très favorable. Il s’agira de s’organiser en conséquence et de réaliser l’après-midi uniquement toutes vos démarches, initiatives, analyses, investissements ou profits. Vos idées seront alors bien plus claires.

mardi 2 septembre 2008 7/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

La journée va bien démarrer ! Votre magnétisme se réveillera et vous pourrez en profiter dans le domaine relationnel et créatif pour marquer des points. L’après-midi sera un peu tendue et votre routine sans doute perturbée. Tout s’apaisera vers 18 heures et la soirée promet d’être paisible mais instructive, avec des discussions et des échanges d’idées qui vous éclaireront peut-être sur la manière de renouveler votre image et votre stratégie pour l’avenir.

mercredi 3 septembre 2008 8/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Avec de telles vibrations mieux vaut se tenir sur ses gardes. Les apparences seront trompeuses. Ne criez pas victoire trop vite. Ne placez pas trop facilement les gens sur un piédestal ce matin. Le cycle de l’après-midi sera plus heureux. Vous bénéficierez de conditions favorables pour améliorer vos affaires et vos finances. Ce cycle positif se poursuivra en soirée privilégiant surtout l’aspect relationnel et affectif. Une belle fin de journée !

jeudi 4 septembre 2008 9/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations du cycle matinal favoriseront tout ce qui concerne les déplacements, les voyages, les visites en vue de conclure les affaires en cours. Profitez de votre dynamisme le matin et de votre vivacité d’esprit, de vos facilités de communication l’après-midi. En effet cette période sera peu favorable aux déplacements mais conviendra mieux aux rendez-vous, aux entretiens, aux demandes d’appui, aux meetings. Vous vous montrerez convaincant pendant cette période et vous aboutirez sans doute à des résultats très satisfaisants. Organisez-vous en conséquence ! Les transactions financières et les spéculations seront, par contre, à éviter aujourd’hui.

vendredi 5 septembre 2008 1/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vous serez à l’aise avec vous-même aujourd’hui. Votre intérêt se portera non pas sur le domaine matériel mais sur le plan sentimental ou relationnel. Si vous avez envie de marquer des points avec l’élue de votre coeur choisissez plutôt la matinée ou la soirée car c’est à ce moment-là que vous aurez le plus de magnétisme… Sur le plan de l’action, des démarches de tout ordre rendront l’après-midi sera un peu contrariante. Prudence. Mieux vaut éviter toute nouveauté durant cette période.

samedi 6 septembre 2008 2/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une matinée difficile. Vous vous sentirez isolé et vous devrez faire face à bien des contretemps. L’après-midi, changement de décor. Les vibrations seront très favorables si bien que vous rendrez positif pratiquement tout ce que vous toucherez. Même le temps travaillera pour vous, alors ne vous emballez pas et restez patient. Seul l’aspect affectif ne sera pas sous le charme de 8 à 18 heures. La soirée sera par contre excellente à tous points de vue.

dimanche 7 septembre 2008 3/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Votre imagination, votre sens de la communication seront très en verve aujourd’hui. Cela vous aidera à convaincre les autres. Vous serez très brillant dans ce domaine. Vous sentirez qu’il est plus aisé d’amener les gens à vos idées, de les attirer que d’exiger ou de chercher à forcer leurs choix. Séduisez par l’enthousiasme et la confiance que vous mettez dans vos propositions. Invitation possible en soirée. Mais ne vous emballez pas trop, les contacts resteront sans doute superficiels.

lundi 8 septembre 2008 4/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vous serez animé d’une grande détermination et vous aurez envie de mettre en avant vos qualités morales et votre savoir-faire. Seules deux zones de turbulences rendront difficile cette journée : vers midi et en fin d’après-midi. Vous serez sans doute amené à changer votre planning à ce moment-là donc il vaut mieux faire les choses importantes dès le matin. Malgré votre détermination, les circonstances sont défavorables à des investissements à long terme aujourd’hui. La journée se terminera heureusement dans une ambiance plus agréable.

mardi 9 septembre 2008 5/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

L’ambiance de cette journée est à la nouveauté. Ce sera une journée riche en changements, en surprises. Votre esprit particulièrement vif aujourd’hui vous permettra de vous adapter avec rapidité à toutes les situations. Vous trouverez sans doute des solutions à des problèmes en suspend depuis quelques jours. Tout évoluera très vite pendant la matinée. Si vous avez des démarches à faire, allez-y car tout est encore très bénéfique. L’après-midi par contre tous ces mouvements n’aboutiront pas toujours à quelque chose de positif et vous aurez du mal à vous concentrer, à vous stabiliser. Cette agitation, cette dispersion cédera la place vers 18 heures à un cycle dynamique et positif dont vous profiterez pleinement. Au programme, vitalité débordante, enthousiasme, ascendant sur autrui, charme et une soirée affective sans doute passionnante. L’idéal serait de vous préparer à cette soirée en vous « coupant » de cette journée un peu tendue par un petit intermède sportif (gymnastique ou natation par exemple).

mercredi 10 septembre 2008 6/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vous bénéficierez d’une matinée providentielle pour vos affaires de coeur. La communication et le partage amoureux se fera parfaitement. C’est le moment de marquer des points, d’agir intelligemment et sincèrement avant que ces vibrations favorables ne s’estompent et que la situation ne devienne confuse. En effet, l’après-midi sera nettement moins idyllique pour l’affectif et il vaudra mieux ne pas trop parler. Contentez-vous d’un minimum et de quelques sourires car des dérapages sont possibles. Par contre sur le plan professionnel le cycle est inverse et très favorable. Il s’agira de s’organiser en conséquence et de réaliser l’après-midi uniquement toutes vos démarches, initiatives, analyses, investissements ou profits. Vos idées seront alors bien plus claires.

jeudi 11 septembre 2008 7/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

La journée va bien démarrer ! Votre magnétisme se réveillera et vous pourrez en profiter dans le domaine relationnel et créatif pour marquer des points. L’après-midi sera un peu tendue et votre routine sans doute perturbée. Tout s’apaisera vers 18 heures et la soirée promet d’être paisible mais instructive, avec des discussions et des échanges d’idées qui vous éclaireront peut-être sur la manière de renouveler votre image et votre stratégie pour l’avenir.

vendredi 12 septembre 2008 8/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Avec de telles vibrations mieux vaut se tenir sur ses gardes. Les apparences seront trompeuses. Ne criez pas victoire trop vite. Ne placez pas trop facilement les gens sur un piédestal ce matin. Le cycle de l’après-midi sera plus heureux. Vous bénéficierez de conditions favorables pour améliorer vos affaires et vos finances. Ce cycle positif se poursuivra en soirée privilégiant surtout l’aspect relationnel et affectif. Une belle fin de journée !

samedi 13 septembre 2008 9/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations du cycle matinal favoriseront tout ce qui concerne les déplacements, les voyages, les visites en vue de conclure les affaires en cours. Profitez de votre dynamisme le matin et de votre vivacité d’esprit, de vos facilités de communication l’après-midi. En effet cette période sera peu favorable aux déplacements mais conviendra mieux aux rendez-vous, aux entretiens, aux demandes d’appui, aux meetings. Vous vous montrerez convaincant pendant cette période et vous aboutirez sans doute à des résultats très satisfaisants. Organisez-vous en conséquence ! Les transactions financières et les spéculations seront, par contre, à éviter aujourd’hui.

dimanche 14 septembre 2008 1/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vous serez à l’aise avec vous-même aujourd’hui. Votre intérêt se portera non pas sur le domaine matériel mais sur le plan sentimental ou relationnel. Si vous avez envie de marquer des points avec l’élue de votre coeur choisissez plutôt la matinée ou la soirée car c’est à ce moment-là que vous aurez le plus de magnétisme… Sur le plan de l’action, des démarches de tout ordre rendront l’après-midi sera un peu contrariante. Prudence. Mieux vaut éviter toute nouveauté durant cette période.

lundi 15 septembre 2008 2/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une matinée difficile. Vous vous sentirez isolé et vous devrez faire face à bien des contretemps. L’après-midi, changement de décor. Les vibrations seront très favorables si bien que vous rendrez positif pratiquement tout ce que vous toucherez. Même le temps travaillera pour vous, alors ne vous emballez pas et restez patient. Seul l’aspect affectif ne sera pas sous le charme de 8 à 18 heures. La soirée sera par contre excellente à tous points de vue.

mardi 16 septembre 2008 3/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Votre imagination, votre sens de la communication seront très en verve aujourd’hui. Cela vous aidera à convaincre les autres. Vous serez très brillant dans ce domaine. Vous sentirez qu’il est plus aisé d’amener les gens à vos idées, de les attirer que d’exiger ou de chercher à forcer leurs choix. Séduisez par l’enthousiasme et la confiance que vous mettez dans vos propositions. Invitation possible en soirée. Mais ne vous emballez pas trop, les contacts resteront sans doute superficiels.

mercredi 17 septembre 2008 4/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vous serez animé d’une grande détermination et vous aurez envie de mettre en avant vos qualités morales et votre savoir-faire. Seules deux zones de turbulences rendront difficile cette journée : vers midi et en fin d’après-midi. Vous serez sans doute amené à changer votre planning à ce moment-là donc il vaut mieux faire les choses importantes dès le matin. Malgré votre détermination, les circonstances sont défavorables à des investissements à long terme aujourd’hui. La journée se terminera heureusement dans une ambiance plus agréable.

jeudi 18 septembre 2008 5/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

L’ambiance de cette journée est à la nouveauté. Ce sera une journée riche en changements, en surprises. Votre esprit particulièrement vif aujourd’hui vous permettra de vous adapter avec rapidité à toutes les situations. Vous trouverez sans doute des solutions à des problèmes en suspend depuis quelques jours. Tout évoluera très vite pendant la matinée. Si vous avez des démarches à faire, allez-y car tout est encore très bénéfique. L’après-midi par contre tous ces mouvements n’aboutiront pas toujours à quelque chose de positif et vous aurez du mal à vous concentrer, à vous stabiliser. Cette agitation, cette dispersion cédera la place vers 18 heures à un cycle dynamique et positif dont vous profiterez pleinement. Au programme, vitalité débordante, enthousiasme, ascendant sur autrui, charme et une soirée affective sans doute passionnante. L’idéal serait de vous préparer à cette soirée en vous « coupant » de cette journée un peu tendue par un petit intermède sportif (gymnastique ou natation par exemple).

vendredi 19 septembre 2008 6/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vous bénéficierez d’une matinée providentielle pour vos affaires de coeur. La communication et le partage amoureux se fera parfaitement. C’est le moment de marquer des points, d’agir intelligemment et sincèrement avant que ces vibrations favorables ne s’estompent et que la situation ne devienne confuse. En effet, l’après-midi sera nettement moins idyllique pour l’affectif et il vaudra mieux ne pas trop parler. Contentez-vous d’un minimum et de quelques sourires car des dérapages sont possibles. Par contre sur le plan professionnel le cycle est inverse et très favorable. Il s’agira de s’organiser en conséquence et de réaliser l’après-midi uniquement toutes vos démarches, initiatives, analyses, investissements ou profits. Vos idées seront alors bien plus claires.

samedi 20 septembre 2008 7/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

La journée va bien démarrer ! Votre magnétisme se réveillera et vous pourrez en profiter dans le domaine relationnel et créatif pour marquer des points. L’après-midi sera un peu tendue et votre routine sans doute perturbée. Tout s’apaisera vers 18 heures et la soirée promet d’être paisible mais instructive, avec des discussions et des échanges d’idées qui vous éclaireront peut-être sur la manière de renouveler votre image et votre stratégie pour l’avenir.

dimanche 21 septembre 2008 8/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Avec de telles vibrations mieux vaut se tenir sur ses gardes. Les apparences seront trompeuses. Ne criez pas victoire trop vite. Ne placez pas trop facilement les gens sur un piédestal ce matin. Le cycle de l’après-midi sera plus heureux. Vous bénéficierez de conditions favorables pour améliorer vos affaires et vos finances. Ce cycle positif se poursuivra en soirée privilégiant surtout l’aspect relationnel et affectif. Une belle fin de journée !

lundi 22 septembre 2008 9/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations du cycle matinal favoriseront tout ce qui concerne les déplacements, les voyages, les visites en vue de conclure les affaires en cours. Profitez de votre dynamisme le matin et de votre vivacité d’esprit, de vos facilités de communication l’après-midi. En effet cette période sera peu favorable aux déplacements mais conviendra mieux aux rendez-vous, aux entretiens, aux demandes d’appui, aux meetings. Vous vous montrerez convaincant pendant cette période et vous aboutirez sans doute à des résultats très satisfaisants. Organisez-vous en conséquence ! Les transactions financières et les spéculations seront, par contre, à éviter aujourd’hui.

mardi 23 septembre 2008 1/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vous serez à l’aise avec vous-même aujourd’hui. Votre intérêt se portera non pas sur le domaine matériel mais sur le plan sentimental ou relationnel. Si vous avez envie de marquer des points avec l’élue de votre coeur choisissez plutôt la matinée ou la soirée car c’est à ce moment-là que vous aurez le plus de magnétisme… Sur le plan de l’action, des démarches de tout ordre rendront l’après-midi sera un peu contrariante. Prudence. Mieux vaut éviter toute nouveauté durant cette période.

mercredi 24 septembre 2008 2/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une matinée difficile. Vous vous sentirez isolé et vous devrez faire face à bien des contretemps. L’après-midi, changement de décor. Les vibrations seront très favorables si bien que vous rendrez positif pratiquement tout ce que vous toucherez. Même le temps travaillera pour vous, alors ne vous emballez pas et restez patient. Seul l’aspect affectif ne sera pas sous le charme de 8 à 18 heures. La soirée sera par contre excellente à tous points de vue.

jeudi 25 septembre 2008 3/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Votre imagination, votre sens de la communication seront très en verve aujourd’hui. Cela vous aidera à convaincre les autres. Vous serez très brillant dans ce domaine. Vous sentirez qu’il est plus aisé d’amener les gens à vos idées, de les attirer que d’exiger ou de chercher à forcer leurs choix. Séduisez par l’enthousiasme et la confiance que vous mettez dans vos propositions. Invitation possible en soirée. Mais ne vous emballez pas trop, les contacts resteront sans doute superficiels.

vendredi 26 septembre 2008 4/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vous serez animé d’une grande détermination et vous aurez envie de mettre en avant vos qualités morales et votre savoir-faire. Seules deux zones de turbulences rendront difficile cette journée : vers midi et en fin d’après-midi. Vous serez sans doute amené à changer votre planning à ce moment-là donc il vaut mieux faire les choses importantes dès le matin. Malgré votre détermination, les circonstances sont défavorables à des investissements à long terme aujourd’hui. La journée se terminera heureusement dans une ambiance plus agréable.

samedi 27 septembre 2008 5/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

L’ambiance de cette journée est à la nouveauté. Ce sera une journée riche en changements, en surprises. Votre esprit particulièrement vif aujourd’hui vous permettra de vous adapter avec rapidité à toutes les situations. Vous trouverez sans doute des solutions à des problèmes en suspend depuis quelques jours. Tout évoluera très vite pendant la matinée. Si vous avez des démarches à faire, allez-y car tout est encore très bénéfique. L’après-midi par contre tous ces mouvements n’aboutiront pas toujours à quelque chose de positif et vous aurez du mal à vous concentrer, à vous stabiliser. Cette agitation, cette dispersion cédera la place vers 18 heures à un cycle dynamique et positif dont vous profiterez pleinement. Au programme, vitalité débordante, enthousiasme, ascendant sur autrui, charme et une soirée affective sans doute passionnante. L’idéal serait de vous préparer à cette soirée en vous « coupant » de cette journée un peu tendue par un petit intermède sportif (gymnastique ou natation par exemple).

dimanche 28 septembre 2008 6/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vous bénéficierez d’une matinée providentielle pour vos affaires de coeur. La communication et le partage amoureux se fera parfaitement. C’est le moment de marquer des points, d’agir intelligemment et sincèrement avant que ces vibrations favorables ne s’estompent et que la situation ne devienne confuse. En effet, l’après-midi sera nettement moins idyllique pour l’affectif et il vaudra mieux ne pas trop parler. Contentez-vous d’un minimum et de quelques sourires car des dérapages sont possibles. Par contre sur le plan professionnel le cycle est inverse et très favorable. Il s’agira de s’organiser en conséquence et de réaliser l’après-midi uniquement toutes vos démarches, initiatives, analyses, investissements ou profits. Vos idées seront alors bien plus claires.

lundi 29 septembre 2008 7/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

La journée va bien démarrer ! Votre magnétisme se réveillera et vous pourrez en profiter dans le domaine relationnel et créatif pour marquer des points. L’après-midi sera un peu tendue et votre routine sans doute perturbée. Tout s’apaisera vers 18 heures et la soirée promet d’être paisible mais instructive, avec des discussions et des échanges d’idées qui vous éclaireront peut-être sur la manière de renouveler votre image et votre stratégie pour l’avenir.

mardi 30 septembre 2008 8/5

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Avec de telles vibrations mieux vaut se tenir sur ses gardes. Les apparences seront trompeuses. Ne criez pas victoire trop vite. Ne placez pas trop facilement les gens sur un piédestal ce matin. Le cycle de l’après-midi sera plus heureux. Vous bénéficierez de conditions favorables pour améliorer vos affaires et vos finances. Ce cycle positif se poursuivra en soirée privilégiant surtout l’aspect relationnel et affectif. Une belle fin de journée !

octobre 2008

Travail

L’élan bénéfique et créatif initié le mois dernier continue et vous mènera vers un succès. Ayez confiance, restez optimiste et ne baissez pas les bras si des contretemps imprévus venaient à surgir du 7 au 14 et au-delà du 21. Gardez votre cap et préparez-vous à une alternance d’actions promptes avec des phases de repos vigilant plutôt qu’à un rythme lent et routinier ce mois-ci. Vous pourrez ainsi saisir les occasions qui se présenteront à vous.

Amour

Votre vie affective est placée sous le signe de l’épanouissement et de la sécurité. Cultivez les qualités de loyauté, de compréhension et de chaleur. Cette bienveillance sera récompensée par des liens affectifs renforcés et équilibrés.

Santé

Profitez de cette période calme pour préparez votre corps et votre esprit aux périodes plus âpres qui suivront. Adoptez dès maintenant des règles de vie saines et faites-en une habitude. Mangez moins, dormez mieux, faites une gymnastique quotidienne, prenez des compléments nutritionnels naturels. Si possible, reportez les nouveaux traitements ou interventions importantes de quelques mois.

Finances

De bonnes idées, une ambition nouvelle qui aboutiront à terme à des gains satisfaisants. Les périodes favorables aux finances s’étendent du 1er au 7 et du 14 au 21. Pendant les autres périodes soyez bien plus prudent.

mercredi 1 octobre 2008 7/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour vous rendront sans doute bizarre et à la limite agacé. Une certaine impatience ou animosité marquera vos faits et gestes. Peut-être cela sera-t-il en rapport avec les difficultés que vous rencontrerez pour vous faire respecter dans vos activités professionnelles ou pour faire aboutir vos démarches. Aujourd’hui mieux vaut éviter les tâches délicates, les conflits relationnels, les entreprises risquées (par exemple d’investir de l’argent). Tâchez de faire ces choses à petite échelle ou mieux abstenez-vous. Si vous avez réussi à vous tenir en retrait, au calme et en vous occupant de bien faire votre travail, vous vivrez sans doute une soirée paisible où vous pourrez à nouveau retrouver votre harmonie. Dans le cas contraire, il est probable que les incidents se multiplieront. Mieux vaut dès le matin vous concentrer sur un domaine où vous vous sentez bien (sportif, intellectuel, manuel) et y rester.

jeudi 2 octobre 2008 8/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une matinée très favorable aux investissements ou aux achats. Si vous aviez de telles intentions, profitez-en, vous ferez sans doute un bon placement. L’après-midi les choses iront plutôt mal. L’ambiance sera instable. Evitez absolument la précipitation. Ne vous mêlez pas des affaires d’autrui, occupez-vous davantage de votre propre qualité de vie. En soirée l’ambiance risque de s’alourdir encore davantage et des tensions sont possibles. Choisissez l’évasion, le sport, le grand air et laissez passer l’orage.

vendredi 3 octobre 2008 9/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

L’ambiance de cette journée sera plutôt mauvaise. Ni le plan spirituel ni le plan matériel ne seront brillants jusqu’à 18 heures. Il serait souhaitable dans la mesure du possible de vous tenir en retrait, d’éviter de vous impliquer ou de donner votre opinion. Ne prenez aucun risque, évitez d’avoir à prendre des décisions importantes ! Si vous avez su éviter les pièges et préserver votre crédibilité, vous aborderez la soirée dans de très bonnes conditions et vous connaîtrez les joies de l’amitié et de l’authenticité.

samedi 4 octobre 2008 1/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Malgré une matinée avec quelques frottements (patience de rigueur, ne forcez pas), vous aurez un climat très positif pour cette journée. Vous serez motivé, audacieux et tout semblera vous réussir jusque tard dans la soirée. A condition toutefois de ne pas vous attarder sur les éventuelles contrariétés de la matinée.

dimanche 5 octobre 2008 2/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée intéressante sur le plan relationnel. Vous aurez de l’ascendant. La journée sera propice pour développer vos nouveaux projets, envisager de nouvelles associations, établir des contacts sympathiques. De bonnes idées surgiront l’après-midi. Elles pourront aussi venir de manière indirecte grâce à vos collaborateurs par exemple. En soirée, l’ambiance favorisera la remise en ordre de vos affaires (administratives par exemple) et de vos idées. Vous aurez la possibilité de vous « retrouver ». Une activité nécessaire pour éviter la dispersion, le stress et parfois les illusions.

lundi 6 octobre 2008 3/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Un climat de dispersion, de superficialité et d’instabilité marquera cette journée. Vous serez entraîné dans des situations de mondanités ou de relations superficielles avec son cortège d’hypocrisie, de mauvais conseils, etc. Rien de concret ni de durable ne sortira de cette journée si vous ne prenez des mesures préventives. Veillez à bien vous organiser, à respecter un emploi du temps plus strict et la soirée se présentera un peu mieux. La seule vibration vraiment positive concernera votre créativité. Ne la gâchez pas en vous dispersant.

mardi 7 octobre 2008 4/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée placée sous le signe de l’énergie et de l’indépendance. Les vibrations augmenteront votre assurance et cela influencera positivement votre entourage. Vous rayonnerez et vous prendrez les choses en mains. Votre sens pratique sera présent toute la journée et si vous ne négligez aucun détail le succès sera au rendez-vous. Quelques frottements sont possibles l’après-midi mais ne vous y attardez pas. Concentrez-vous sur votre progression. Après une journée aussi puissante et active, vous aurez naturellement envie de privilégier l’affectif, de vous rapprocher de ceux que vous aimez. Le passage d’un cycle à l’autre pourra peut-être s’accompagner par une baisse de tension et une brusque (mais momentanée) montée de votre émotivité !

mercredi 8 octobre 2008 5/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Aux très bonnes vibrations du matin succédera un climat très contrariant l’après-midi. Cette matinée sera sans doute l’une des meilleures pour nouer des contacts, convaincre, conquérir, séduire et engager votre avenir surtout professionnel. L’après-midi par contre vous risquez, vu le changement de vibration, de rencontrer pas mal de contrariétés sur le plan relationnel ainsi que des contretemps dans vos démarches. Certaines situations étouffantes se feront plus aiguës mais vous n’arriverez pas encore à vous en débarrasser. De 12 à 18 heures mieux vaut vous occuper de tâches mineures ou de rangement. Prudence si vous optez pour d’autres activités. La soirée, plus calme, permettra de vous préparer à résoudre les problèmes en cours, les obligations à venir.

jeudi 9 octobre 2008 6/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

La matinée sera favorable à l’amitié, à la discussion, à la compagnie et aux activités artistiques. On viendra à vous. Cette période pourra être fructueuse et vous aidera sans doute d’une manière intéressante dans vos activités. L’ambiance change l’après-midi et vous stimulera davantage pour régler les démarches administratives avec efficacité, même si cela ne vous enchante pas vraiment. Sur votre lancée vous risquez de mal aborder la soirée et de vous montrer un peu intolérant ou exigeant avec votre entourage. Vous n’accepterez pas très bien certaines attitudes de la part de votre partenaire par exemple. Conflit possible. Prudence. Méfiez-vous également des imprévus et de votre manque de faculté d’adaptation.

vendredi 10 octobre 2008 7/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour vous rendront sans doute bizarre et à la limite agacé. Une certaine impatience ou animosité marquera vos faits et gestes. Peut-être cela sera-t-il en rapport avec les difficultés que vous rencontrerez pour vous faire respecter dans vos activités professionnelles ou pour faire aboutir vos démarches. Aujourd’hui mieux vaut éviter les tâches délicates, les conflits relationnels, les entreprises risquées (par exemple d’investir de l’argent). Tâchez de faire ces choses à petite échelle ou mieux abstenez-vous. Si vous avez réussi à vous tenir en retrait, au calme et en vous occupant de bien faire votre travail, vous vivrez sans doute une soirée paisible où vous pourrez à nouveau retrouver votre harmonie. Dans le cas contraire, il est probable que les incidents se multiplieront. Mieux vaut dès le matin vous concentrer sur un domaine où vous vous sentez bien (sportif, intellectuel, manuel) et y rester.

samedi 11 octobre 2008 8/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une matinée très favorable aux investissements ou aux achats. Si vous aviez de telles intentions, profitez-en, vous ferez sans doute un bon placement. L’après-midi les choses iront plutôt mal. L’ambiance sera instable. Evitez absolument la précipitation. Ne vous mêlez pas des affaires d’autrui, occupez-vous davantage de votre propre qualité de vie. En soirée l’ambiance risque de s’alourdir encore davantage et des tensions sont possibles. Choisissez l’évasion, le sport, le grand air et laissez passer l’orage.

dimanche 12 octobre 2008 9/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

L’ambiance de cette journée sera plutôt mauvaise. Ni le plan spirituel ni le plan matériel ne seront brillants jusqu’à 18 heures. Il serait souhaitable dans la mesure du possible de vous tenir en retrait, d’éviter de vous impliquer ou de donner votre opinion. Ne prenez aucun risque, évitez d’avoir à prendre des décisions importantes ! Si vous avez su éviter les pièges et préserver votre crédibilité, vous aborderez la soirée dans de très bonnes conditions et vous connaîtrez les joies de l’amitié et de l’authenticité.

lundi 13 octobre 2008 1/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Malgré une matinée avec quelques frottements (patience de rigueur, ne forcez pas), vous aurez un climat très positif pour cette journée. Vous serez motivé, audacieux et tout semblera vous réussir jusque tard dans la soirée. A condition toutefois de ne pas vous attarder sur les éventuelles contrariétés de la matinée.

mardi 14 octobre 2008 2/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée intéressante sur le plan relationnel. Vous aurez de l’ascendant. La journée sera propice pour développer vos nouveaux projets, envisager de nouvelles associations, établir des contacts sympathiques. De bonnes idées surgiront l’après-midi. Elles pourront aussi venir de manière indirecte grâce à vos collaborateurs par exemple. En soirée, l’ambiance favorisera la remise en ordre de vos affaires (administratives par exemple) et de vos idées. Vous aurez la possibilité de vous « retrouver ». Une activité nécessaire pour éviter la dispersion, le stress et parfois les illusions.

mercredi 15 octobre 2008 3/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Un climat de dispersion, de superficialité et d’instabilité marquera cette journée. Vous serez entraîné dans des situations de mondanités ou de relations superficielles avec son cortège d’hypocrisie, de mauvais conseils, etc. Rien de concret ni de durable ne sortira de cette journée si vous ne prenez des mesures préventives. Veillez à bien vous organiser, à respecter un emploi du temps plus strict et la soirée se présentera un peu mieux. La seule vibration vraiment positive concernera votre créativité. Ne la gâchez pas en vous dispersant.

jeudi 16 octobre 2008 4/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée placée sous le signe de l’énergie et de l’indépendance. Les vibrations augmenteront votre assurance et cela influencera positivement votre entourage. Vous rayonnerez et vous prendrez les choses en mains. Votre sens pratique sera présent toute la journée et si vous ne négligez aucun détail le succès sera au rendez-vous. Quelques frottements sont possibles l’après-midi mais ne vous y attardez pas. Concentrez-vous sur votre progression. Après une journée aussi puissante et active, vous aurez naturellement envie de privilégier l’affectif, de vous rapprocher de ceux que vous aimez. Le passage d’un cycle à l’autre pourra peut-être s’accompagner par une baisse de tension et une brusque (mais momentanée) montée de votre émotivité !

vendredi 17 octobre 2008 5/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Aux très bonnes vibrations du matin succédera un climat très contrariant l’après-midi. Cette matinée sera sans doute l’une des meilleures pour nouer des contacts, convaincre, conquérir, séduire et engager votre avenir surtout professionnel. L’après-midi par contre vous risquez, vu le changement de vibration, de rencontrer pas mal de contrariétés sur le plan relationnel ainsi que des contretemps dans vos démarches. Certaines situations étouffantes se feront plus aiguës mais vous n’arriverez pas encore à vous en débarrasser. De 12 à 18 heures mieux vaut vous occuper de tâches mineures ou de rangement. Prudence si vous optez pour d’autres activités. La soirée, plus calme, permettra de vous préparer à résoudre les problèmes en cours, les obligations à venir.

samedi 18 octobre 2008 6/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

La matinée sera favorable à l’amitié, à la discussion, à la compagnie et aux activités artistiques. On viendra à vous. Cette période pourra être fructueuse et vous aidera sans doute d’une manière intéressante dans vos activités. L’ambiance change l’après-midi et vous stimulera davantage pour régler les démarches administratives avec efficacité, même si cela ne vous enchante pas vraiment. Sur votre lancée vous risquez de mal aborder la soirée et de vous montrer un peu intolérant ou exigeant avec votre entourage. Vous n’accepterez pas très bien certaines attitudes de la part de votre partenaire par exemple. Conflit possible. Prudence. Méfiez-vous également des imprévus et de votre manque de faculté d’adaptation.

dimanche 19 octobre 2008 7/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour vous rendront sans doute bizarre et à la limite agacé. Une certaine impatience ou animosité marquera vos faits et gestes. Peut-être cela sera-t-il en rapport avec les difficultés que vous rencontrerez pour vous faire respecter dans vos activités professionnelles ou pour faire aboutir vos démarches. Aujourd’hui mieux vaut éviter les tâches délicates, les conflits relationnels, les entreprises risquées (par exemple d’investir de l’argent). Tâchez de faire ces choses à petite échelle ou mieux abstenez-vous. Si vous avez réussi à vous tenir en retrait, au calme et en vous occupant de bien faire votre travail, vous vivrez sans doute une soirée paisible où vous pourrez à nouveau retrouver votre harmonie. Dans le cas contraire, il est probable que les incidents se multiplieront. Mieux vaut dès le matin vous concentrer sur un domaine où vous vous sentez bien (sportif, intellectuel, manuel) et y rester.

lundi 20 octobre 2008 8/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une matinée très favorable aux investissements ou aux achats. Si vous aviez de telles intentions, profitez-en, vous ferez sans doute un bon placement. L’après-midi les choses iront plutôt mal. L’ambiance sera instable. Evitez absolument la précipitation. Ne vous mêlez pas des affaires d’autrui, occupez-vous davantage de votre propre qualité de vie. En soirée l’ambiance risque de s’alourdir encore davantage et des tensions sont possibles. Choisissez l’évasion, le sport, le grand air et laissez passer l’orage.

mardi 21 octobre 2008 9/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

L’ambiance de cette journée sera plutôt mauvaise. Ni le plan spirituel ni le plan matériel ne seront brillants jusqu’à 18 heures. Il serait souhaitable dans la mesure du possible de vous tenir en retrait, d’éviter de vous impliquer ou de donner votre opinion. Ne prenez aucun risque, évitez d’avoir à prendre des décisions importantes ! Si vous avez su éviter les pièges et préserver votre crédibilité, vous aborderez la soirée dans de très bonnes conditions et vous connaîtrez les joies de l’amitié et de l’authenticité.

mercredi 22 octobre 2008 1/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Malgré une matinée avec quelques frottements (patience de rigueur, ne forcez pas), vous aurez un climat très positif pour cette journée. Vous serez motivé, audacieux et tout semblera vous réussir jusque tard dans la soirée. A condition toutefois de ne pas vous attarder sur les éventuelles contrariétés de la matinée.

jeudi 23 octobre 2008 2/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée intéressante sur le plan relationnel. Vous aurez de l’ascendant. La journée sera propice pour développer vos nouveaux projets, envisager de nouvelles associations, établir des contacts sympathiques. De bonnes idées surgiront l’après-midi. Elles pourront aussi venir de manière indirecte grâce à vos collaborateurs par exemple. En soirée, l’ambiance favorisera la remise en ordre de vos affaires (administratives par exemple) et de vos idées. Vous aurez la possibilité de vous « retrouver ». Une activité nécessaire pour éviter la dispersion, le stress et parfois les illusions.

vendredi 24 octobre 2008 3/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Un climat de dispersion, de superficialité et d’instabilité marquera cette journée. Vous serez entraîné dans des situations de mondanités ou de relations superficielles avec son cortège d’hypocrisie, de mauvais conseils, etc. Rien de concret ni de durable ne sortira de cette journée si vous ne prenez des mesures préventives. Veillez à bien vous organiser, à respecter un emploi du temps plus strict et la soirée se présentera un peu mieux. La seule vibration vraiment positive concernera votre créativité. Ne la gâchez pas en vous dispersant.

samedi 25 octobre 2008 4/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée placée sous le signe de l’énergie et de l’indépendance. Les vibrations augmenteront votre assurance et cela influencera positivement votre entourage. Vous rayonnerez et vous prendrez les choses en mains. Votre sens pratique sera présent toute la journée et si vous ne négligez aucun détail le succès sera au rendez-vous. Quelques frottements sont possibles l’après-midi mais ne vous y attardez pas. Concentrez-vous sur votre progression. Après une journée aussi puissante et active, vous aurez naturellement envie de privilégier l’affectif, de vous rapprocher de ceux que vous aimez. Le passage d’un cycle à l’autre pourra peut-être s’accompagner par une baisse de tension et une brusque (mais momentanée) montée de votre émotivité !

dimanche 26 octobre 2008 5/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Aux très bonnes vibrations du matin succédera un climat très contrariant l’après-midi. Cette matinée sera sans doute l’une des meilleures pour nouer des contacts, convaincre, conquérir, séduire et engager votre avenir surtout professionnel. L’après-midi par contre vous risquez, vu le changement de vibration, de rencontrer pas mal de contrariétés sur le plan relationnel ainsi que des contretemps dans vos démarches. Certaines situations étouffantes se feront plus aiguës mais vous n’arriverez pas encore à vous en débarrasser. De 12 à 18 heures mieux vaut vous occuper de tâches mineures ou de rangement. Prudence si vous optez pour d’autres activités. La soirée, plus calme, permettra de vous préparer à résoudre les problèmes en cours, les obligations à venir.

lundi 27 octobre 2008 6/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

La matinée sera favorable à l’amitié, à la discussion, à la compagnie et aux activités artistiques. On viendra à vous. Cette période pourra être fructueuse et vous aidera sans doute d’une manière intéressante dans vos activités. L’ambiance change l’après-midi et vous stimulera davantage pour régler les démarches administratives avec efficacité, même si cela ne vous enchante pas vraiment. Sur votre lancée vous risquez de mal aborder la soirée et de vous montrer un peu intolérant ou exigeant avec votre entourage. Vous n’accepterez pas très bien certaines attitudes de la part de votre partenaire par exemple. Conflit possible. Prudence. Méfiez-vous également des imprévus et de votre manque de faculté d’adaptation.

mardi 28 octobre 2008 7/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour vous rendront sans doute bizarre et à la limite agacé. Une certaine impatience ou animosité marquera vos faits et gestes. Peut-être cela sera-t-il en rapport avec les difficultés que vous rencontrerez pour vous faire respecter dans vos activités professionnelles ou pour faire aboutir vos démarches. Aujourd’hui mieux vaut éviter les tâches délicates, les conflits relationnels, les entreprises risquées (par exemple d’investir de l’argent). Tâchez de faire ces choses à petite échelle ou mieux abstenez-vous. Si vous avez réussi à vous tenir en retrait, au calme et en vous occupant de bien faire votre travail, vous vivrez sans doute une soirée paisible où vous pourrez à nouveau retrouver votre harmonie. Dans le cas contraire, il est probable que les incidents se multiplieront. Mieux vaut dès le matin vous concentrer sur un domaine où vous vous sentez bien (sportif, intellectuel, manuel) et y rester.

mercredi 29 octobre 2008 8/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une matinée très favorable aux investissements ou aux achats. Si vous aviez de telles intentions, profitez-en, vous ferez sans doute un bon placement. L’après-midi les choses iront plutôt mal. L’ambiance sera instable. Evitez absolument la précipitation. Ne vous mêlez pas des affaires d’autrui, occupez-vous davantage de votre propre qualité de vie. En soirée l’ambiance risque de s’alourdir encore davantage et des tensions sont possibles. Choisissez l’évasion, le sport, le grand air et laissez passer l’orage.

jeudi 30 octobre 2008 9/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

L’ambiance de cette journée sera plutôt mauvaise. Ni le plan spirituel ni le plan matériel ne seront brillants jusqu’à 18 heures. Il serait souhaitable dans la mesure du possible de vous tenir en retrait, d’éviter de vous impliquer ou de donner votre opinion. Ne prenez aucun risque, évitez d’avoir à prendre des décisions importantes ! Si vous avez su éviter les pièges et préserver votre crédibilité, vous aborderez la soirée dans de très bonnes conditions et vous connaîtrez les joies de l’amitié et de l’authenticité.

vendredi 31 octobre 2008 1/6

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Malgré une matinée avec quelques frottements (patience de rigueur, ne forcez pas), vous aurez un climat très positif pour cette journée. Vous serez motivé, audacieux et tout semblera vous réussir jusque tard dans la soirée. A condition toutefois de ne pas vous attarder sur les éventuelles contrariétés de la matinée.

novembre 2008

Travail

Une période assez formidable s’ouvre à vous. Soutenus tant par la chance que par un élan subit d’inspiration, vos nouveaux projets devraient se concrétiser après le 21. Mettez à profit votre lucidité et votre intuition pour innover, vous imposer et réussir vos démarches. Restez bien sur cette longueur d’onde magique et tout vous sera facilité. Enfin, des aspects intéressants sont possibles ce mois-ci sur le plan des relations ou des nouveaux contacts. Soyez à l’écoute, servez-vous de votre aura magique pour élaborer un lien particulier. Tout ce travail relationnel ne sera pas sans bénéfice ultérieur. Par ailleurs, il faut noter que les déplacements professionnels seront favorisés

Amour

Des rapports authentiques et à nouveau empreint de passion pour les couples particulièrement autour du 15. Les célibataires auront l’esprit tourné vers l’aventure, les déplacements, les contacts nouveaux. Des relations nouvelles pourront en découler. Mais il s’agira davantage de liens amicaux que d’idylle amoureuse. N’empêche, échanger des informations, être à l’écoute des autres peut parfois s’avérer très utile.

Santé

Une bonne vitalité physique en particulier lors de la première quinzaine. N’en faites pas trop tout de même. Si possible repoussez les opérations chirurgicales.

Finances

D’une manière générale, évitez de trop vous enthousiasmer au niveau des investissements ou des dépenses. Gardez les pieds sur terre et soyez à l’écoute de votre intuition plus que de vos raisonnements et envies. Financièrement le mois est moyen et nécessite une certaine prudence.

samedi 1 novembre 2008 8/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Ce matin, vous aurez un punch extraordinaire. Vous n’aurez pas de temps à perdre et vous serez tenté de prendre des initiatives un peu inhabituelles ou osées. Très maître de vous-même, vous aurez tendance à dénoncer les injustices et à parler très directement. C’est un bon support pour entreprendre des démarches, investir ou décider. A partir de midi par contre, il serait sage de ne pas prendre de décisions importantes. Concentrez-vous plutôt sur votre propre défense. Vous risquez en effet de rencontrer des contrariétés que vous ne surmonterez qu’après de nombreux efforts en fin d’après-midi. La soirée sera à nouveau positive.

dimanche 2 novembre 2008 9/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vous allez rentrer dans un cycle très délicat aujourd’hui. Le terrain sera miné, les propositions douteuses, les promesses non tenues. Les engagements affectifs en particulier mais également les autres démarches n’aboutiront qu’à de l’insatisfaction. Vous risquez aussi de rencontrer des manifestations de froideur, de vous heurter à une volonté de nuire. Tenez-vous à l’écart de tout cela et concentrez-vous plutôt sur des activités de réflexion, de méditation ou de lecture. Sinon tâchez d’être plus subtil que ces obstacles. La soirée s’accompagnera de nouvelles vibrations moins désagréables mais le plan affectif demeurera un peu fragile.

lundi 3 novembre 2008 1/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée heureuse où vous bénéficierez d’excellentes vibrations pour tout ce qui est lié au plan matériel et financier. Profitez-en pour négocier, marchander, spéculer ou investir. Ces vibrations auront aussi un effet positif sur vos relations et l’on vous appréciera. La soirée par contre est placée sous un climat différent et ce sera à votre tour de faire des concessions.

mardi 4 novembre 2008 2/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Aujourd’hui vous bénéficierez d’une double vibration positive. Non seulement vos idées seront bonnes, efficaces, intelligentes mais votre rayonnement, votre ascendant sera particulièrement actif. Alors profitez-en. Osez ! Donnez des conseils, marquez des points, concrétisez. L’après-midi et la soirée le climat sera particulièrement favorable aux relations affectives, aux sentiments amoureux, aux plaisirs.

mercredi 5 novembre 2008 3/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Mis à part une après-midi un peu floue et délicate pour faire avancer les choses, la journée sera dans son ensemble très positive. Gaieté et vivacité vous accompagneront dès le réveil. En fin d’après-midi vous aurez droit à une énergie et une imagination assez exceptionnelle favorisant votre rayonnement personnel et votre talent. Tâchez de gérer au mieux votre emploi du temps pour tirer parti de cette vibration qui se répétera ce mois-ci.

jeudi 6 novembre 2008 4/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour vous inciteront à prendre en considération chaque détail. Vous vous rendrez vite compte que les oublis ou la négligence amèneront des problèmes. Vous comprendrez que même les choses évidentes ne se résolvent pas d’elles-mêmes. Il faudra être ordonné et consciencieux. La matinée sera négative pour tout vos essais de coopération avec autrui. N’attendez rien des autres ce matin, vous seriez déçu. Heureusement, l’après-midi se placera dans un cycle plus constructif. Ce sera une bonne période pour entreprendre et intervenir pour votre avenir. Au cours de la soirée le cycle sera à nouveau négatif sur le plan relationnel et matériel. Tout ce que vous entreprendrez risque fort d’aller de travers. Mieux vaut se tenir en retrait ce soir.

vendredi 7 novembre 2008 5/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une ambiance extrêmement favorable marquera votre journée. On aimerait vivre ça plus souvent ! Vous aurez un enthousiasme et une réussite telle que rien ni personne ne semblera en mesure de vous résister. Toutes vos actions seront sans doute fructueuses. Les choses se dérouleront avec une facilité déconcertante. Tout les domaines seront imprégnés de cette magie, particulièrement celui de l’amitié et de l’affectif. Les nouveaux contacts seront favorisés, vous aurez envie de plaire, de charmer particulièrement en deuxième partie de journée.

samedi 8 novembre 2008 6/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Il est conseillé de profiter sans tarder de cette matinée très favorable pour vos activités professionnelles. Tout vous sourira. Si vous avez besoin d’appuis pour réaliser vos projets n’hésitez pas à demander l’aide de personnes influentes. Leur réaction sera certainement positive. Les vibrations de l’après-midi et de la soirée influeront quelque peu votre humeur. Vous serez sans doute moins concentré sur votre travail et bien plus intéressé par l’aspect affectif. Si vous avez déjà quelqu’un, vous vivrez des moments de bonheur. Sinon vous avez tout intérêt à accepter les invitations ou les sorties.

dimanche 9 novembre 2008 7/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

L’intuition et l’analyse seront à l’honneur aujourd’hui. Si vous vous posez des questions sur la vie, votre stratégie, vous aurez sans doute des réponses. Votre clairvoyance et votre esprit de synthèse seront performant et vous aideront à construire de bonnes choses. Ce sera une journée très favorable à votre épanouissement. Si l’intuition, l’inspiration font déjà partie de vos qualités alors se sera pour vous une journée merveilleuse. Il faudra toutefois éviter de trop s’engager dans des actions extérieures ou de s’éparpiller dans trop d’activités. Laissez plutôt venir les choses à vous. N’essayez pas de les provoquer. Prudence lors de transactions financières ; elles ne sont pas dans un bon cycle !

lundi 10 novembre 2008 8/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Ce matin, vous aurez un punch extraordinaire. Vous n’aurez pas de temps à perdre et vous serez tenté de prendre des initiatives un peu inhabituelles ou osées. Très maître de vous-même, vous aurez tendance à dénoncer les injustices et à parler très directement. C’est un bon support pour entreprendre des démarches, investir ou décider. A partir de midi par contre, il serait sage de ne pas prendre de décisions importantes. Concentrez-vous plutôt sur votre propre défense. Vous risquez en effet de rencontrer des contrariétés que vous ne surmonterez qu’après de nombreux efforts en fin d’après-midi. La soirée sera à nouveau positive.

mardi 11 novembre 2008 9/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vous allez rentrer dans un cycle très délicat aujourd’hui. Le terrain sera miné, les propositions douteuses, les promesses non tenues. Les engagements affectifs en particulier mais également les autres démarches n’aboutiront qu’à de l’insatisfaction. Vous risquez aussi de rencontrer des manifestations de froideur, de vous heurter à une volonté de nuire. Tenez-vous à l’écart de tout cela et concentrez-vous plutôt sur des activités de réflexion, de méditation ou de lecture. Sinon tâchez d’être plus subtil que ces obstacles. La soirée s’accompagnera de nouvelles vibrations moins désagréables mais le plan affectif demeurera un peu fragile.

mercredi 12 novembre 2008 1/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée heureuse où vous bénéficierez d’excellentes vibrations pour tout ce qui est lié au plan matériel et financier. Profitez-en pour négocier, marchander, spéculer ou investir. Ces vibrations auront aussi un effet positif sur vos relations et l’on vous appréciera. La soirée par contre est placée sous un climat différent et ce sera à votre tour de faire des concessions.

jeudi 13 novembre 2008 2/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Aujourd’hui vous bénéficierez d’une double vibration positive. Non seulement vos idées seront bonnes, efficaces, intelligentes mais votre rayonnement, votre ascendant sera particulièrement actif. Alors profitez-en. Osez ! Donnez des conseils, marquez des points, concrétisez. L’après-midi et la soirée le climat sera particulièrement favorable aux relations affectives, aux sentiments amoureux, aux plaisirs.

vendredi 14 novembre 2008 3/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Mis à part une après-midi un peu floue et délicate pour faire avancer les choses, la journée sera dans son ensemble très positive. Gaieté et vivacité vous accompagneront dès le réveil. En fin d’après-midi vous aurez droit à une énergie et une imagination assez exceptionnelle favorisant votre rayonnement personnel et votre talent. Tâchez de gérer au mieux votre emploi du temps pour tirer parti de cette vibration qui se répétera ce mois-ci.

samedi 15 novembre 2008 4/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour vous inciteront à prendre en considération chaque détail. Vous vous rendrez vite compte que les oublis ou la négligence amèneront des problèmes. Vous comprendrez que même les choses évidentes ne se résolvent pas d’elles-mêmes. Il faudra être ordonné et consciencieux. La matinée sera négative pour tout vos essais de coopération avec autrui. N’attendez rien des autres ce matin, vous seriez déçu. Heureusement, l’après-midi se placera dans un cycle plus constructif. Ce sera une bonne période pour entreprendre et intervenir pour votre avenir. Au cours de la soirée le cycle sera à nouveau négatif sur le plan relationnel et matériel. Tout ce que vous entreprendrez risque fort d’aller de travers. Mieux vaut se tenir en retrait ce soir.

dimanche 16 novembre 2008 5/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une ambiance extrêmement favorable marquera votre journée. On aimerait vivre ça plus souvent ! Vous aurez un enthousiasme et une réussite telle que rien ni personne ne semblera en mesure de vous résister. Toutes vos actions seront sans doute fructueuses. Les choses se dérouleront avec une facilité déconcertante. Tout les domaines seront imprégnés de cette magie, particulièrement celui de l’amitié et de l’affectif. Les nouveaux contacts seront favorisés, vous aurez envie de plaire, de charmer particulièrement en deuxième partie de journée.

lundi 17 novembre 2008 6/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Il est conseillé de profiter sans tarder de cette matinée très favorable pour vos activités professionnelles. Tout vous sourira. Si vous avez besoin d’appuis pour réaliser vos projets n’hésitez pas à demander l’aide de personnes influentes. Leur réaction sera certainement positive. Les vibrations de l’après-midi et de la soirée influeront quelque peu votre humeur. Vous serez sans doute moins concentré sur votre travail et bien plus intéressé par l’aspect affectif. Si vous avez déjà quelqu’un, vous vivrez des moments de bonheur. Sinon vous avez tout intérêt à accepter les invitations ou les sorties.

mardi 18 novembre 2008 7/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

L’intuition et l’analyse seront à l’honneur aujourd’hui. Si vous vous posez des questions sur la vie, votre stratégie, vous aurez sans doute des réponses. Votre clairvoyance et votre esprit de synthèse seront performant et vous aideront à construire de bonnes choses. Ce sera une journée très favorable à votre épanouissement. Si l’intuition, l’inspiration font déjà partie de vos qualités alors se sera pour vous une journée merveilleuse. Il faudra toutefois éviter de trop s’engager dans des actions extérieures ou de s’éparpiller dans trop d’activités. Laissez plutôt venir les choses à vous. N’essayez pas de les provoquer. Prudence lors de transactions financières ; elles ne sont pas dans un bon cycle !

mercredi 19 novembre 2008 8/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Ce matin, vous aurez un punch extraordinaire. Vous n’aurez pas de temps à perdre et vous serez tenté de prendre des initiatives un peu inhabituelles ou osées. Très maître de vous-même, vous aurez tendance à dénoncer les injustices et à parler très directement. C’est un bon support pour entreprendre des démarches, investir ou décider. A partir de midi par contre, il serait sage de ne pas prendre de décisions importantes. Concentrez-vous plutôt sur votre propre défense. Vous risquez en effet de rencontrer des contrariétés que vous ne surmonterez qu’après de nombreux efforts en fin d’après-midi. La soirée sera à nouveau positive.

jeudi 20 novembre 2008 9/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vous allez rentrer dans un cycle très délicat aujourd’hui. Le terrain sera miné, les propositions douteuses, les promesses non tenues. Les engagements affectifs en particulier mais également les autres démarches n’aboutiront qu’à de l’insatisfaction. Vous risquez aussi de rencontrer des manifestations de froideur, de vous heurter à une volonté de nuire. Tenez-vous à l’écart de tout cela et concentrez-vous plutôt sur des activités de réflexion, de méditation ou de lecture. Sinon tâchez d’être plus subtil que ces obstacles. La soirée s’accompagnera de nouvelles vibrations moins désagréables mais le plan affectif demeurera un peu fragile.

vendredi 21 novembre 2008 1/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée heureuse où vous bénéficierez d’excellentes vibrations pour tout ce qui est lié au plan matériel et financier. Profitez-en pour négocier, marchander, spéculer ou investir. Ces vibrations auront aussi un effet positif sur vos relations et l’on vous appréciera. La soirée par contre est placée sous un climat différent et ce sera à votre tour de faire des concessions.

samedi 22 novembre 2008 2/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Aujourd’hui vous bénéficierez d’une double vibration positive. Non seulement vos idées seront bonnes, efficaces, intelligentes mais votre rayonnement, votre ascendant sera particulièrement actif. Alors profitez-en. Osez ! Donnez des conseils, marquez des points, concrétisez. L’après-midi et la soirée le climat sera particulièrement favorable aux relations affectives, aux sentiments amoureux, aux plaisirs.

dimanche 23 novembre 2008 3/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Mis à part une après-midi un peu floue et délicate pour faire avancer les choses, la journée sera dans son ensemble très positive. Gaieté et vivacité vous accompagneront dès le réveil. En fin d’après-midi vous aurez droit à une énergie et une imagination assez exceptionnelle favorisant votre rayonnement personnel et votre talent. Tâchez de gérer au mieux votre emploi du temps pour tirer parti de cette vibration qui se répétera ce mois-ci.

lundi 24 novembre 2008 4/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations de ce jour vous inciteront à prendre en considération chaque détail. Vous vous rendrez vite compte que les oublis ou la négligence amèneront des problèmes. Vous comprendrez que même les choses évidentes ne se résolvent pas d’elles-mêmes. Il faudra être ordonné et consciencieux. La matinée sera négative pour tout vos essais de coopération avec autrui. N’attendez rien des autres ce matin, vous seriez déçu. Heureusement, l’après-midi se placera dans un cycle plus constructif. Ce sera une bonne période pour entreprendre et intervenir pour votre avenir. Au cours de la soirée le cycle sera à nouveau négatif sur le plan relationnel et matériel. Tout ce que vous entreprendrez risque fort d’aller de travers. Mieux vaut se tenir en retrait ce soir.

mardi 25 novembre 2008 5/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une ambiance extrêmement favorable marquera votre journée. On aimerait vivre ça plus souvent ! Vous aurez un enthousiasme et une réussite telle que rien ni personne ne semblera en mesure de vous résister. Toutes vos actions seront sans doute fructueuses. Les choses se dérouleront avec une facilité déconcertante. Tout les domaines seront imprégnés de cette magie, particulièrement celui de l’amitié et de l’affectif. Les nouveaux contacts seront favorisés, vous aurez envie de plaire, de charmer particulièrement en deuxième partie de journée.

mercredi 26 novembre 2008 6/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Il est conseillé de profiter sans tarder de cette matinée très favorable pour vos activités professionnelles. Tout vous sourira. Si vous avez besoin d’appuis pour réaliser vos projets n’hésitez pas à demander l’aide de personnes influentes. Leur réaction sera certainement positive. Les vibrations de l’après-midi et de la soirée influeront quelque peu votre humeur. Vous serez sans doute moins concentré sur votre travail et bien plus intéressé par l’aspect affectif. Si vous avez déjà quelqu’un, vous vivrez des moments de bonheur. Sinon vous avez tout intérêt à accepter les invitations ou les sorties.

jeudi 27 novembre 2008 7/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

L’intuition et l’analyse seront à l’honneur aujourd’hui. Si vous vous posez des questions sur la vie, votre stratégie, vous aurez sans doute des réponses. Votre clairvoyance et votre esprit de synthèse seront performant et vous aideront à construire de bonnes choses. Ce sera une journée très favorable à votre épanouissement. Si l’intuition, l’inspiration font déjà partie de vos qualités alors se sera pour vous une journée merveilleuse. Il faudra toutefois éviter de trop s’engager dans des actions extérieures ou de s’éparpiller dans trop d’activités. Laissez plutôt venir les choses à vous. N’essayez pas de les provoquer. Prudence lors de transactions financières ; elles ne sont pas dans un bon cycle !

vendredi 28 novembre 2008 8/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Ce matin, vous aurez un punch extraordinaire. Vous n’aurez pas de temps à perdre et vous serez tenté de prendre des initiatives un peu inhabituelles ou osées. Très maître de vous-même, vous aurez tendance à dénoncer les injustices et à parler très directement. C’est un bon support pour entreprendre des démarches, investir ou décider. A partir de midi par contre, il serait sage de ne pas prendre de décisions importantes. Concentrez-vous plutôt sur votre propre défense. Vous risquez en effet de rencontrer des contrariétés que vous ne surmonterez qu’après de nombreux efforts en fin d’après-midi. La soirée sera à nouveau positive.

samedi 29 novembre 2008 9/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Vous allez rentrer dans un cycle très délicat aujourd’hui. Le terrain sera miné, les propositions douteuses, les promesses non tenues. Les engagements affectifs en particulier mais également les autres démarches n’aboutiront qu’à de l’insatisfaction. Vous risquez aussi de rencontrer des manifestations de froideur, de vous heurter à une volonté de nuire. Tenez-vous à l’écart de tout cela et concentrez-vous plutôt sur des activités de réflexion, de méditation ou de lecture. Sinon tâchez d’être plus subtil que ces obstacles. La soirée s’accompagnera de nouvelles vibrations moins désagréables mais le plan affectif demeurera un peu fragile.

dimanche 30 novembre 2008 1/7

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée heureuse où vous bénéficierez d’excellentes vibrations pour tout ce qui est lié au plan matériel et financier. Profitez-en pour négocier, marchander, spéculer ou investir. Ces vibrations auront aussi un effet positif sur vos relations et l’on vous appréciera. La soirée par contre est placée sous un climat différent et ce sera à votre tour de faire des concessions.

décembre 2008

Travail

Un début de période assombri par diverses contrariétés professionnelles. Heureusement que tout est censé évoluer de façon très positive dès le 14. Vos démarches seront favorisées, vous innoverez et vos nouveaux projets ou accords se concrétiseront. Cette réussite finale sera excellente pour votre réputation.

Amour

Une entente harmonieuse pour les couples, faite de passion et de coopération sur des bases saines. Votre esprit sera très romantique. Les célibataires aspireront au partenaire idéal et, dès le 21, il est probable qu’ils feront une rencontre exaltante et certainement bénéfique à bien des égard même si il n’est pas possible d’en prévoir la durée.

Santé

Les contrariétés et litiges professionnels auront quelques répercussions sur votre état de santé. De la fatigue qui s’accumule sournoisement, quelques rigidités musculaires et d’autres petits maux. Apprenez à prendre un peu de hauteur par rapport aux événements, à mieux vous adapter. En fin de mois, les choses devraient aller mieux.

Finances

La première quinzaine nécessitera beaucoup de prudence de votre part car vous serez poussé aux actions précipitées et irréfléchies. Attention aux erreurs. Patientez jusqu’au 15 au moins pour faire des affaires ou investir ; le contexte vibratoire sera alors bien plus favorable. N’hésitez pas à échanger des idées pour améliorer votre stratégie.

lundi 1 décembre 2008 9/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée relativement éprouvante, émaillée de luttes, d’efforts. Heureusement des appuis providentiels vous aideront finalement à résoudre cette confusion. Vous pourrez alors aborder la soirée avec un bon état d’esprit. Rayonnant et satisfait, vous vous sentirez particulièrement bien dans votre peau. La soirée sera riche en amitiés, les gens seront inconsciemment attirés par votre bien-être et cela vous fera très plaisir.

mardi 2 décembre 2008 1/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

L’ambiance de cette journée s’annonce positive. Vous vous sentirez beaucoup plus confiant et mature qu’à l’accoutumée. On vous écoutera et respectera davantage. Si vous avez l’habitude d’hésiter, de ne pas oser suffisamment, le moment est venu de laisser tout ça derrière vous. Il est impératif que vous profitiez dès le matin de ces vibrations positives pour vous exprimer. « Demandez et vous recevrez ». Si l’après-midi est un peu moins favorable (gardez la tête froide) la soirée quant à elle sera à nouveau harmonieuse.

mercredi 3 décembre 2008 2/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une matinée délicate en perspective ! Vous aurez des choix à faire et il vous faudra agir avec discernement et efficacité. Pas question de se défiler, ni de reporter le tout. Posez bien les problèmes, cela vous aidera à agir avec lucidité. L’après-midi sera différente et très favorable aux amitiés, aux démarches, à la diplomatie. Si vous avez l’esprit tranquille après avoir pris les décisions qui s’imposaient ce matin, vous réussirez bien votre après-midi. Pendant la soirée votre intérêt ira davantage aux bons moments de la vie et même à l’aventure.

jeudi 4 décembre 2008 3/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Saurez-vous profiter de ces vibrations exceptionnelles pour conquérir et réussir ? Sachez que vous aurez aujourd’hui ce qu’on appelle la « baraka ». Mettez votre conviction dans toutes vos entreprises et vous ne serez pas déçu. Les perspectives financières et relationnelles seront également bonnes aujourd’hui. La journée s’achèvera par une soirée très favorable aux invitations, aux discussions enrichissantes, à la réflexion, à l’amitié.

vendredi 5 décembre 2008 4/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations aujourd’hui seront favorables à l’organisation, à l’ordre et au travail de base. Concentrez-vous sur ces tâches simples toute la journée et méfiez-vous de ne pas dériver car un vibration additionnelle vous rendra instable émotionnellement. Si vous n’y prenez garde, vous pourriez vous laisser entraîner à changer constamment d’avis. Cette instabilité affective pourrait vous amener également à tomber en admiration (ou à critiquer) trop facilement. Déception assurée. Prudence ! En soirée, le cycle sera favorable à votre bien-être spirituel et physique. Détendez-vous, faites du sport, méditez.

samedi 6 décembre 2008 5/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

La matinée risque de ne pas se dérouler comme vous l’attendiez. Mais ne soyez pas déçu car tout se rattrapera au cours d’une après-midi assez fructueuse et parfois inattendue (ayez un esprit souple). Les notions de liberté et de larges possibilités imprégneront votre esprit. Profitez de ce cycle positif pour communiquer, entreprendre, négocier, solliciter des appuis. Sur votre élan vous aborderez la soirée avec une envie de luxe, de bien-être, d’ambiance sympathique. Probabilité accrue de faire de nouvelles connaissances ou du moins une agréable sortie.

dimanche 7 décembre 2008 6/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée difficile mais pouvant se terminer dans une atmosphère conviviale si vous vous arrangez bien. Aujourd’hui, il est probable que vous rencontriez de nombreux obstacles et des difficultés de communication avec vos interlocuteurs. Soyez patient, diplomate. Etablissez un bon dialogue permettant à chacun d’exprimer ses désirs afin d’éviter les tensions et les incompréhensions. Vous aurez sans doute de nouvelles responsabilités ou obligations à assumer. Surtout ne vous laissez pas impressionner. Agissez avec détermination et efficacité. Si tout se passe bien, vous aborderez la soirée avec sérénité et vous pourrez vous consacrer à vos proches ou amis dans une ambiance agréable et authentique.

lundi 8 décembre 2008 7/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée délicate où l’action n’est pas recommandée. N’essayez pas de provoquer les événements. Jouez plutôt à l’aimant et laissez venir les choses à vous. Si vous savez rester patient et confiant, vous serez surpris des bienfaits que la Providence saura vous donner. Si au contraire, vous cherchez à forcer, si vous doutez, si vous entretenez du ressentiment il est probable que les choses tourneront mal. A défaut de pouvoir réduire vos activités, tâchez au moins de prendre du recul et de surveiller votre trajectoire. La soirée sera propice aux discussions et à la résolution de problèmes (plutôt d’autrui) grâce à vos connaissances.

mardi 9 décembre 2008 8/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les conditions seront aujourd’hui particulièrement dures et exigeantes. La nonchalance, la passivité, la baisse de vigilance, le manque de consistance seront vite sanctionnés ! Il faudra être aux aguets, faire preuve de précision mais aussi de courage, de combativité et d’intelligence. Les résultats de cette journée seront à la hauteur de vos efforts, de votre envie de garder la maîtrise des événements, de votre capacité à ne pas perdre de vue ce qui est important pour vous. Le matin sera plutôt source de contretemps et de recommencements tandis que l’après-midi, plus favorable, vous aidera à faire avancer vos affaires. En soirée, l’atmosphère sera un peu électrique.

mercredi 10 décembre 2008 9/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée relativement éprouvante, émaillée de luttes, d’efforts. Heureusement des appuis providentiels vous aideront finalement à résoudre cette confusion. Vous pourrez alors aborder la soirée avec un bon état d’esprit. Rayonnant et satisfait, vous vous sentirez particulièrement bien dans votre peau. La soirée sera riche en amitiés, les gens seront inconsciemment attirés par votre bien-être et cela vous fera très plaisir.

jeudi 11 décembre 2008 1/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

L’ambiance de cette journée s’annonce positive. Vous vous sentirez beaucoup plus confiant et mature qu’à l’accoutumée. On vous écoutera et respectera davantage. Si vous avez l’habitude d’hésiter, de ne pas oser suffisamment, le moment est venu de laisser tout ça derrière vous. Il est impératif que vous profitiez dès le matin de ces vibrations positives pour vous exprimer. « Demandez et vous recevrez ». Si l’après-midi est un peu moins favorable (gardez la tête froide) la soirée quant à elle sera à nouveau harmonieuse.

vendredi 12 décembre 2008 2/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une matinée délicate en perspective ! Vous aurez des choix à faire et il vous faudra agir avec discernement et efficacité. Pas question de se défiler, ni de reporter le tout. Posez bien les problèmes, cela vous aidera à agir avec lucidité. L’après-midi sera différente et très favorable aux amitiés, aux démarches, à la diplomatie. Si vous avez l’esprit tranquille après avoir pris les décisions qui s’imposaient ce matin, vous réussirez bien votre après-midi. Pendant la soirée votre intérêt ira davantage aux bons moments de la vie et même à l’aventure.

samedi 13 décembre 2008 3/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Saurez-vous profiter de ces vibrations exceptionnelles pour conquérir et réussir ? Sachez que vous aurez aujourd’hui ce qu’on appelle la « baraka ». Mettez votre conviction dans toutes vos entreprises et vous ne serez pas déçu. Les perspectives financières et relationnelles seront également bonnes aujourd’hui. La journée s’achèvera par une soirée très favorable aux invitations, aux discussions enrichissantes, à la réflexion, à l’amitié.

dimanche 14 décembre 2008 4/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations aujourd’hui seront favorables à l’organisation, à l’ordre et au travail de base. Concentrez-vous sur ces tâches simples toute la journée et méfiez-vous de ne pas dériver car un vibration additionnelle vous rendra instable émotionnellement. Si vous n’y prenez garde, vous pourriez vous laisser entraîner à changer constamment d’avis. Cette instabilité affective pourrait vous amener également à tomber en admiration (ou à critiquer) trop facilement. Déception assurée. Prudence ! En soirée, le cycle sera favorable à votre bien-être spirituel et physique. Détendez-vous, faites du sport, méditez.

lundi 15 décembre 2008 5/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

La matinée risque de ne pas se dérouler comme vous l’attendiez. Mais ne soyez pas déçu car tout se rattrapera au cours d’une après-midi assez fructueuse et parfois inattendue (ayez un esprit souple). Les notions de liberté et de larges possibilités imprégneront votre esprit. Profitez de ce cycle positif pour communiquer, entreprendre, négocier, solliciter des appuis. Sur votre élan vous aborderez la soirée avec une envie de luxe, de bien-être, d’ambiance sympathique. Probabilité accrue de faire de nouvelles connaissances ou du moins une agréable sortie.

mardi 16 décembre 2008 6/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée difficile mais pouvant se terminer dans une atmosphère conviviale si vous vous arrangez bien. Aujourd’hui, il est probable que vous rencontriez de nombreux obstacles et des difficultés de communication avec vos interlocuteurs. Soyez patient, diplomate. Etablissez un bon dialogue permettant à chacun d’exprimer ses désirs afin d’éviter les tensions et les incompréhensions. Vous aurez sans doute de nouvelles responsabilités ou obligations à assumer. Surtout ne vous laissez pas impressionner. Agissez avec détermination et efficacité. Si tout se passe bien, vous aborderez la soirée avec sérénité et vous pourrez vous consacrer à vos proches ou amis dans une ambiance agréable et authentique.

mercredi 17 décembre 2008 7/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée délicate où l’action n’est pas recommandée. N’essayez pas de provoquer les événements. Jouez plutôt à l’aimant et laissez venir les choses à vous. Si vous savez rester patient et confiant, vous serez surpris des bienfaits que la Providence saura vous donner. Si au contraire, vous cherchez à forcer, si vous doutez, si vous entretenez du ressentiment il est probable que les choses tourneront mal. A défaut de pouvoir réduire vos activités, tâchez au moins de prendre du recul et de surveiller votre trajectoire. La soirée sera propice aux discussions et à la résolution de problèmes (plutôt d’autrui) grâce à vos connaissances.

jeudi 18 décembre 2008 8/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les conditions seront aujourd’hui particulièrement dures et exigeantes. La nonchalance, la passivité, la baisse de vigilance, le manque de consistance seront vite sanctionnés ! Il faudra être aux aguets, faire preuve de précision mais aussi de courage, de combativité et d’intelligence. Les résultats de cette journée seront à la hauteur de vos efforts, de votre envie de garder la maîtrise des événements, de votre capacité à ne pas perdre de vue ce qui est important pour vous. Le matin sera plutôt source de contretemps et de recommencements tandis que l’après-midi, plus favorable, vous aidera à faire avancer vos affaires. En soirée, l’atmosphère sera un peu électrique.

vendredi 19 décembre 2008 9/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée relativement éprouvante, émaillée de luttes, d’efforts. Heureusement des appuis providentiels vous aideront finalement à résoudre cette confusion. Vous pourrez alors aborder la soirée avec un bon état d’esprit. Rayonnant et satisfait, vous vous sentirez particulièrement bien dans votre peau. La soirée sera riche en amitiés, les gens seront inconsciemment attirés par votre bien-être et cela vous fera très plaisir.

samedi 20 décembre 2008 1/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

L’ambiance de cette journée s’annonce positive. Vous vous sentirez beaucoup plus confiant et mature qu’à l’accoutumée. On vous écoutera et respectera davantage. Si vous avez l’habitude d’hésiter, de ne pas oser suffisamment, le moment est venu de laisser tout ça derrière vous. Il est impératif que vous profitiez dès le matin de ces vibrations positives pour vous exprimer. « Demandez et vous recevrez ». Si l’après-midi est un peu moins favorable (gardez la tête froide) la soirée quant à elle sera à nouveau harmonieuse.

dimanche 21 décembre 2008 2/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une matinée délicate en perspective ! Vous aurez des choix à faire et il vous faudra agir avec discernement et efficacité. Pas question de se défiler, ni de reporter le tout. Posez bien les problèmes, cela vous aidera à agir avec lucidité. L’après-midi sera différente et très favorable aux amitiés, aux démarches, à la diplomatie. Si vous avez l’esprit tranquille après avoir pris les décisions qui s’imposaient ce matin, vous réussirez bien votre après-midi. Pendant la soirée votre intérêt ira davantage aux bons moments de la vie et même à l’aventure.

lundi 22 décembre 2008 3/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Saurez-vous profiter de ces vibrations exceptionnelles pour conquérir et réussir ? Sachez que vous aurez aujourd’hui ce qu’on appelle la « baraka ». Mettez votre conviction dans toutes vos entreprises et vous ne serez pas déçu. Les perspectives financières et relationnelles seront également bonnes aujourd’hui. La journée s’achèvera par une soirée très favorable aux invitations, aux discussions enrichissantes, à la réflexion, à l’amitié.

mardi 23 décembre 2008 4/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les vibrations aujourd’hui seront favorables à l’organisation, à l’ordre et au travail de base. Concentrez-vous sur ces tâches simples toute la journée et méfiez-vous de ne pas dériver car un vibration additionnelle vous rendra instable émotionnellement. Si vous n’y prenez garde, vous pourriez vous laisser entraîner à changer constamment d’avis. Cette instabilité affective pourrait vous amener également à tomber en admiration (ou à critiquer) trop facilement. Déception assurée. Prudence ! En soirée, le cycle sera favorable à votre bien-être spirituel et physique. Détendez-vous, faites du sport, méditez.

mercredi 24 décembre 2008 5/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

La matinée risque de ne pas se dérouler comme vous l’attendiez. Mais ne soyez pas déçu car tout se rattrapera au cours d’une après-midi assez fructueuse et parfois inattendue (ayez un esprit souple). Les notions de liberté et de larges possibilités imprégneront votre esprit. Profitez de ce cycle positif pour communiquer, entreprendre, négocier, solliciter des appuis. Sur votre élan vous aborderez la soirée avec une envie de luxe, de bien-être, d’ambiance sympathique. Probabilité accrue de faire de nouvelles connaissances ou du moins une agréable sortie.

jeudi 25 décembre 2008 6/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée difficile mais pouvant se terminer dans une atmosphère conviviale si vous vous arrangez bien. Aujourd’hui, il est probable que vous rencontriez de nombreux obstacles et des difficultés de communication avec vos interlocuteurs. Soyez patient, diplomate. Etablissez un bon dialogue permettant à chacun d’exprimer ses désirs afin d’éviter les tensions et les incompréhensions. Vous aurez sans doute de nouvelles responsabilités ou obligations à assumer. Surtout ne vous laissez pas impressionner. Agissez avec détermination et efficacité. Si tout se passe bien, vous aborderez la soirée avec sérénité et vous pourrez vous consacrer à vos proches ou amis dans une ambiance agréable et authentique.

vendredi 26 décembre 2008 7/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée délicate où l’action n’est pas recommandée. N’essayez pas de provoquer les événements. Jouez plutôt à l’aimant et laissez venir les choses à vous. Si vous savez rester patient et confiant, vous serez surpris des bienfaits que la Providence saura vous donner. Si au contraire, vous cherchez à forcer, si vous doutez, si vous entretenez du ressentiment il est probable que les choses tourneront mal. A défaut de pouvoir réduire vos activités, tâchez au moins de prendre du recul et de surveiller votre trajectoire. La soirée sera propice aux discussions et à la résolution de problèmes (plutôt d’autrui) grâce à vos connaissances.

samedi 27 décembre 2008 8/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Les conditions seront aujourd’hui particulièrement dures et exigeantes. La nonchalance, la passivité, la baisse de vigilance, le manque de consistance seront vite sanctionnés ! Il faudra être aux aguets, faire preuve de précision mais aussi de courage, de combativité et d’intelligence. Les résultats de cette journée seront à la hauteur de vos efforts, de votre envie de garder la maîtrise des événements, de votre capacité à ne pas perdre de vue ce qui est important pour vous. Le matin sera plutôt source de contretemps et de recommencements tandis que l’après-midi, plus favorable, vous aidera à faire avancer vos affaires. En soirée, l’atmosphère sera un peu électrique.

dimanche 28 décembre 2008 9/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une journée relativement éprouvante, émaillée de luttes, d’efforts. Heureusement des appuis providentiels vous aideront finalement à résoudre cette confusion. Vous pourrez alors aborder la soirée avec un bon état d’esprit. Rayonnant et satisfait, vous vous sentirez particulièrement bien dans votre peau. La soirée sera riche en amitiés, les gens seront inconsciemment attirés par votre bien-être et cela vous fera très plaisir.

lundi 29 décembre 2008 1/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

L’ambiance de cette journée s’annonce positive. Vous vous sentirez beaucoup plus confiant et mature qu’à l’accoutumée. On vous écoutera et respectera davantage. Si vous avez l’habitude d’hésiter, de ne pas oser suffisamment, le moment est venu de laisser tout ça derrière vous. Il est impératif que vous profitiez dès le matin de ces vibrations positives pour vous exprimer. « Demandez et vous recevrez ». Si l’après-midi est un peu moins favorable (gardez la tête froide) la soirée quant à elle sera à nouveau harmonieuse.

mardi 30 décembre 2008 2/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Une matinée délicate en perspective ! Vous aurez des choix à faire et il vous faudra agir avec discernement et efficacité. Pas question de se défiler, ni de reporter le tout. Posez bien les problèmes, cela vous aidera à agir avec lucidité. L’après-midi sera différente et très favorable aux amitiés, aux démarches, à la diplomatie. Si vous avez l’esprit tranquille après avoir pris les décisions qui s’imposaient ce matin, vous réussirez bien votre après-midi. Pendant la soirée votre intérêt ira davantage aux bons moments de la vie et même à l’aventure.

mercredi 31 décembre 2008 3/8

7h 9h 11h 13h 15h 17h 19h 21h 23h

Saurez-vous profiter de ces vibrations exceptionnelles pour conquérir et réussir ? Sachez que vous aurez aujourd’hui ce qu’on appelle la « baraka ». Mettez votre conviction dans toutes vos entreprises et vous ne serez pas déçu. Les perspectives financières et relationnelles seront également bonnes aujourd’hui. La journée s’achèvera par une soirée très favorable aux invitations, aux discussions enrichissantes, à la réflexion, à l’amitié.


Nous espérons que votre thème numérologique vous a apporté un éclairage nouveau sur votre personnalité et votre vie, qu’il vous a ouvert aux bienfaits de cette science. Nul doute qu’en prenant conscience de vos potentiels et des « vents dominants » que vous allez rencontrer sur votre trajet, vous saurez en tirer avantage pour une meilleure qualité de vie.

Thème établi par Balthazar. Copyright © Yves Pflieger. Tous droits réservés.